Vous avez lu MB sur
http://www.ratiatum.com/news3072_Interview_Michael_Boukobza_Directeur_General_de_Free.html ?
Je l'ai pas trouvé génial sur le coup. Qu'il ne commente pas la présence du dd soit, ça empéchera les personne de critiquer free pour annonce prématurée, mais de là à dire qu'il n'est pas au courrant ! On nous aurait menti ? En fait il est pas directeur général de free, il est juste stagière, du coup on lui dit pas tout ! Le coup des bridages c'est un peu fort aussi (moi qui suis ND !)...
Enfin bref, j'arrète là parceque j'aime pas trop critiquer free qui a quand même fait énormément évoluer le haut débit fançais (et puis quand il y aura le wimax nous les ND on aura plus de problème LOL ! De toute façon moi j'ai passé ma commande de vHD, donc normalement (j'espère) fini les bridages !)
Sinon intéressante question à propos d'archos, mais la réponse est vague, moi j'espère un archos 100% compatible free et wimax pour internet et video (vod et télé) ! Dailleur archos à voté une augmentation de capitale de 35 million, sans aucun doute pour augmenter ses capacités de production, de là à dire que c'est pour produire un pma wimax, c'est un peu trop extrapoler. Par contre dans ses objectifs en 10 points sur 2006 ils parlent de produit peu cher (max 500$ il me semble) jusqu'a 160 Go, compatible wifi, internet mobile, télé par adsl... ils parlent pas de wimax mais bon... internet mobile, télé par adsl ça laisse espérer !
Allez a+ !
gertrude se porte bien ?