IMPORTANT POUR CEUX QUI ONT UNE FREEBOX V4
Lorsqu'on va sur le site de Free, dans la gestion de notre compte, dans la rubrique "renouvellement vers la HD", la page qui suit juste après indique les conditions du renouvellement.
Sur cette page, on peut lire (vers la moitié du texte) :
"Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox version 4.
NOTEZ BIEN LE NUMERO DE VERSION CITE A LA FIN DU TEXTE : V4
CELA SIGNIFIE QUE LES PERSONNES QUI ONT A L HEURE ACTUELLE UNE V4 GARDERAIENT LEUR ANCIENNETE RELATIVE A LA RECEPTION DE LA V4.
POUR EN AVOIR LE COEUR NET, J AI APPELE LA HOTLINE DE FREE ....
ET BIEN ILS ONT FAIT UNE ERREUR !!!!
UNE ERREUR GRAVE DANS LES CONDITIONS DE RENOUVELLEMENT DE LA FREEBOX HDV5 !!!
DANS PEU DE TEMPS LE TEXTE EN CAUSE VA ETRE MODIFIE.
LA CHARGE D APPEL M A DEMANDE D'ENVOYER UN FAX A FREE POUR RECLAMATION A CE PROPOS.
JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE PAREIL SI VOUS AVEZ UNE V4 ET PEUT ETRE POURRONT NOUS GARDER NOTRE ANCIENNETE DE LA V4.
VOICI LE NUMERO DE FAX DE FREE A PARIS : 08 99 90 50 00.
APPAREMENT, ET APRES ETRE ALLEE SE RENSEIGNER AUPRES D UN SUPERIEUR, LA CHARGE D APPEL AVAIT L AIR D AVOIR LA PRESSION, COMME SI SON SUPERIEUR ETAIT DERRIERE ELLE..... DONC ILS SONT CONSCIENTS D UNE GROSSE ERREUR.....
A NOUS DE FAIRE VALOIR NOS DROITS, AUTREMENT DIT CE QUI ETAIT ECRIT SUR LES CONDITIONS DE RENOUVELLEMENT A L HEURE OU ON A VALIDE LA DEMANDE.
A BON ENTENDEUR, SALUT !
Bonne soirée
>>Mike<<