WanteXSS

Salut.
J'écris ce message en étant très très très enervé, contre free. J'vous explique un 21/05 un jeudi pour être précis tout allait niquel 12Mbps en D et 1.69 en UP. J'rentre chez moi le 22/05 apres les cours et bam 3Mbps en Down et 0.20 en UP. Pourquoi ? J'ai ouvert des milliers de tickets incident j'ai appelé on m'a dit "ouais ça va revenir on continue de chercher" ok je laisse couler ca fait une semaine et rien j'ai juste vu un truc genre ticket GAMOT résolue RET bref toujours pareil et ca empire en plus.
Alors ci joint mes données de ma ligne:
Longueur de ligne 1486 mètres
Affaiblissements: 15dB
ET POURTANT sur ma freebox dans les infos internet il y a marquer 36dB d'affaiblissement. C'est comme ça depuis le 22/05 et je pense qu'il y a un câble mal fait etc mais que ca ne vient pas de chez moi. Mais il ne font rien, avez vous une idée de ce que ça peut être ? S'il vous plaît aidez moi je n'en peux plus étant un grand joueur console a des jeux en ligne je me vois tomber dans tes partie ou j'ai un enorme écart de connection... Et pour ma télé ca me fait perdre des paquets etc...

sebastopaul

Re : Baisse de débit depuis 22/05, pas de résolutions.
« Réponse #1 le: 27 June 2015 10:33:26 »
Bonjour,
Il y'a un réel souci, 36db pour une théorie à 15. Tu ne devrais pas être plus de 25db.
Peux tu nous faire copié collé de ce qui est affiché en débit. As tu changé le filtre adsl, inverser les alimentations ?

Tu es en zone dégroupée ? si c'est le cas le technicien Free est passé