EMERGENCY

Résiliation Orange Open 1 vers Free
« le: 25 June 2015 08:55:36 »
Bonjour,

Je viens de vendre ma maison pour en construire une autre ....

J'ai actuellement une offre Open 1 Orange que je vais résilier pour une Offre Free Internet + Mobile.

La ligne Free devra être ouverte sur une location (appartement) en attendant la future construction.

Sachant qu'une fois la maison terminée, il faudra que j'en rouvre une nouvelle ...

Je dois emménager dans mon logement provisoire le 22 juillet 2015.

J'aimerais connaitre la chronologie exacte d'une telle démarche.

Par avance, merci

sebastopaul

Re : Résiliation Orange Open 1 vers Free
« Réponse #1 le: 25 June 2015 13:23:15 »
Bonjour,
Tout dépend si tu veux conserver ton numéro géographique ou pas ? Si tu veux le conserver il faut demander la réactivation de ton numéro géographique (analogique uniquement) à ta nouvelle adresse puis après tu pourras faire ton inscription à Free.
Sinon si y'a plus personne dans le logement et que tu es sur de l'avoir tu peux faire ton inscription chez Free quelques jours avant la remise des clés (5 jours) et à condition que la ligne soit inactive.
Ton abonnement à orange tu peux le résilier pour le 22 juillet.

Après si tu déménages quelques mois après il suffira de procéder au déménagement de ton abonnement Free sur ton compte.

Technicien408

« Réponse #2 le: 25 June 2015 13:49:19 »
Bonjour EMERGENCY,
Est ce qu'il y a déjà eu un raccordement d'une ligne FT dans votre logement provisoire ?
Merci

EMERGENCY

« Réponse #3 le: 25 June 2015 13:58:02 »
Bonjour,

Technicien408 : Il s'agit de location d'été mais le propriétaire doit me communiquer le nom d'un personne ayant résidé plus de deux ans avec une ligne.

sebastien : Qu'appelles-tu numéro géographique ?

S'agit-il celui de mon téléphone livebox en 04 50 ....

Technicien408

« Réponse #4 le: 25 June 2015 14:14:11 »
D'accord EMERGENCY, dès que vous aurez le nom du prédécesseur, vous me le communiquez svp par MP avec l'adresse postale complète de votre logement provisoire afin de procéder aux vérifications nécessaires pour trouver le numéro y correspondant et vous faire un retour.
Par ailleurs, le numéro géographique est celui attribué par FT pour votre abonnement téléphonique.
A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement

EMERGENCY

« Réponse #5 le: 25 June 2015 14:26:40 »
Merci pour votre réactivité

Dès que j'ai les renseignements, je vous les communique.

A tout hasard je vous donne quand même le numéro et l'adresse du propriétaire qui loge dans le bâtiment.

Merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 25 June 2015 15:56:37 »
Je vous en prie EMERGENCY.
Une réponse vous a été apportée suite à votre MP.
Cordialement