rod69006

ERREUR 80
« le: 24 June 2015 13:25:30 »
Bonjour,

Après avoir demandé mon déménagement, un message apparait sur ma freebox : "Erreur 80"
De quoi s'agit-il ? que dois-je faire ?

MErci d'avance.

Cordialement.

Technicien408

Re : ERREUR 80
« Réponse #1 le: 24 June 2015 13:26:14 »
Bonjour rod69006,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : ERREUR 80
« Réponse #2 le: 24 June 2015 13:50:42 »
Merci de votre retour rod69006.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : ERREUR 80
« Réponse #3 le: 26 June 2015 15:06:45 »
Bonjour rod69006,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 20 heures, 51 minutes
Heure de la box : 26/06/2015 16:05:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement