fbx16808731

bonjour, j'ai été contacté il y a 2 mois par un conseiller free pour une offre en vente privée, les frais de résiliation de mon ancien FAI devait être remboursés, j 'ai envoyé ma demande complète avec le mail mentionnant l'offre a l'adresse indiquée: le 21 mai 2015, et depuis aucune nouvelle. pouvez vous svp me renseigner sur l'etat d'avancement de mon dossier comme  l'a fait le technicien free sous le pseudo "mowa" pour un autre membre ayant eu le même problème auparavant ? cordialement

mowa

Bonjour fbx16808731,
après consultation de votre dossier, je vois qu'effectivement vous pouvez être remboursé des frais de résiliation de votre ancien FAI ==> Validation    Appel Sortant - Promo Fbx Crystal 12 mois à 1,99€/mois + Frais résiliation remboursés
(24/04/2015 11:38:49) ++
Je ne vois aucun courrier reçu de votre part, je vous invite alors à nous envoyer une demande de remboursement, vous pouvez la télécharger depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Accompagné de votre facture de clôture à cette adresse :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou par fax au 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min), et revenir vers moi afin de faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx16808731,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme que nous procédons au remboursement de 49,00 euros, correspondant aux frais de résiliation de votre ancien FAI.
Le règlement sera effectué par virement bancaire dans un délai approximatif de deux semaines sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.