djkamel13

La télécommande de la FREEBOX sur une pub ...
« le: 20 April 2006 21:23:19 »
Depuis peu (3 . 4 mois) j'ai vu la pub , HUIT A HUIT avec la main de la femme qui tien la telecommande de la FREEBOX V4 , j'voulais demander si c'est FREE qui fait la pub , comment ca ce passe ?

Noo

« Réponse #1 le: 20 April 2006 21:27:17 »
Citation de: djkamel13
Depuis peu (3 . 4 mois) j'ai vu la pub , HUIT A HUIT avec la main de la femme qui tien la telecommande de la FREEBOX V4 , j'voulais demander si c'est FREE qui fait la pub , comment ca ce passe ?
Je ne pense pas que Free ait eut quoi que se soit à voir avec cette pub...
;)

djkamel13

« Réponse #2 le: 20 April 2006 21:29:34 »
En tout cas ca montre la puissance de FREE , jveu dire qu'on a pas vu la telecommande Neuf telecom ou ma ligne voila .

Isa

« Réponse #3 le: 20 April 2006 21:30:54 »
Si si, on appelle ça un message subliminal... Technique de communication moderne... Je crois qu'ils ont un super plan avec Canard WC enfin une histoire de chasse d'eau qui serait tirée via la télécommande mais c'est un secret... Paraît même que ce serait ça l'armaggedon... Non mais sans déc.  Enfin je me moque ne le prends pas mal mais ça fait du bien :lol: :lol: :lol:

FreeBzH

« Réponse #4 le: 21 April 2006 01:00:07 »
C'est parce que cette télécommande fait partie d'un catalogue dispo pour les constructeurs qui ne veulent pas produire leur telecommande perso... donc 9tel ou n'importe qui d'autre pourrai avoir la meme...

Sébastien Ballangé

« Réponse #5 le: 21 April 2006 10:22:21 »
Comme l'a dit M. Boukobza, ils sont passés de la télécommande la moins chère (donc une daube faite par des ptits chinois sous payés etc et revendues partout dans le monde à n'importe qui) à la télécommande la plus chère. ;)

Yoann Ferret

« Réponse #6 le: 21 April 2006 11:27:45 »
Citation de: segfault
Comme l'a dit M. Boukobza, ils sont passés de la télécommande la moins chère (donc une daube faite par des ptits chinois sous payés etc et revendues partout dans le monde à n'importe qui) à la télécommande la plus chère. ;)
oui enfin "la plus chère du monde" j'ai quand même un peu de mal à avaler ça O_o
elle est produite à Laval celle-là ?

Sébastien Ballangé

« Réponse #7 le: 21 April 2006 13:44:36 »
Ca doit vouloir dire : la plus chère des télécommandes de set top box qui ne soit pas en finition "jet set" (ie : ni or ni diamants ni autres métaux/minéraux précieux) ;)

Aucune idée de l'endroit où la nouvelle Fbx est produite, je suppose qu'ils ont conservé leur partenaire actuel.

golden_hell

« Réponse #8 le: 27 April 2006 09:21:46 »
Citation de: segfault
Ca doit vouloir dire : la plus chère des télécommandes de set top box qui ne soit pas en finition "jet set" (ie : ni or ni diamants ni autres métaux/minéraux précieux) ;)

Aucune idée de l'endroit où la nouvelle Fbx est produite, je suppose qu'ils ont conservé leur partenaire actuel.
Enfin ça reste une telecommande de base (pas parce qu il y a un pavé de direction que ça en devient une bonne telecommande).

Pour avoir une telecommande philips multi appareil / par apprentissage infra rouge et une telecommande ATI sur micro (par onde radio, pas par infrareouge) il me fait rigoler le boss de free en disant que c est la plus cher... la plus cher des telecommandes made in china ?

Ma telecommande philips à un écran tactile couleur retro éclairé etc ... ça vaut autre chose que le bout de plastique proposé. Personnellement cette nouvelle télécommande je la trouve grosse et pas jolie - et probablement pas tres ergonomique en tant que telecommande.

Ce que je demande a une telecommande c est de pouvoir zapper :)

midiman

« Réponse #9 le: 12 May 2006 21:41:50 »
en fait , juste pour le fun, quand MB dit qu'il a pris la telco la plus chere du marché , ca me fait bien rire.....

On peut presenter ca a la place , et ca a un look magnifique :

http://www.mynevo.com/

Si vous voulez voir des truc encore plus cher , allez voir chez Creston!!! (4000$ la telecommande quznd meme....)

Dany Dan