davion

ACTIVATION LIGNE
« le: 20 June 2015 06:12:02 »
BONJOUR, j'ai souscrit à l'offre free box il y a une semaine et depuis plus de nouvelle le suivit est toujours a la phase 1. Le commercial m'avait pourtant dit 10 jours maxi pour activation.

Pouvez vous me renseigner sur le délai.

mowa

Re : ACTIVATION LIGNE
« Réponse #1 le: 20 June 2015 11:25:42 »
Bonjour davion,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

davion

« Réponse #2 le: 22 June 2015 10:43:17 »
Je vous ai envoyé mon numéro téléphone  en MP. Merci.

mowa

« Réponse #3 le: 22 June 2015 11:54:49 »
Bonjour davion,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été effectuée le==>  Date de souscription    13/06/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

davion

« Réponse #4 le: 23 June 2015 16:14:58 »
Ce jour je n'ai plus de telephone fixe et de connections internet .!!

mowa

« Réponse #5 le: 23 June 2015 16:58:50 »
Bonjour davion,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a eu un retour à propos de la demande remonté mais aucune date prévisionnelle de fin de saturation ne nous a été communiquée ==> En attente de ressource réseau  /  merci de faire patienter l abonné.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

davion

« Réponse #6 le: 27 June 2015 13:57:22 »
Deux semaines déjà et toujours pas de bonnes nouvelles. J'ai pris un abonnement internet mobile a 19€90  chez vous pour pouvoir suivre l évolution( pas rancunier), mais  cela m occasionne des dépenses imprevues et rend du même coup l offre internet moins intéressante.

mowa

« Réponse #7 le: 27 June 2015 14:19:20 »
Bonjour davion,
en faisant le suivi de votre dossier, je ne vois aucun avancement concernant votre câblage, je ne peux m'avancer sur des délais mais je remonte une deuxième demande afin de booster un peu les choses.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 30 June 2015 12:39:27 »
Bonjour davion,
Je tiens à vous informer que nous sommes en attente de ressource réseau pour l'aboutissement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

davion

« Réponse #9 le: 03 July 2015 12:02:07 »
Trois semaines sont passées et personne chez free n est capable de me donner une date d activation .Lamentable!

mowa

« Réponse #10 le: 03 July 2015 12:08:27 »
Bonjour davion,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la saturation est au niveau du NRA ==> NRA LAR19 saturé
Commande de câblage en cours d'envoi
=> patience, pas de date prévisionnelle de fin de saturation
La commande de câblage est bloquée chez Free pour l'instant, elle partira automatiquement chez FT une fois le NRA sera désaturé.
A votre disposition.
Cordialement.

davion

« Réponse #11 le: 03 July 2015 12:23:51 »
Impossible d associer mes portables a mon compte Freebox pourtant un technicien m.a dit que c était possible des maintenant

Technicien408

« Réponse #12 le: 03 July 2015 13:42:41 »
Bonjour davion,
Il faudra patienter le temps que votre abonnement free ADSL soit activé afin que vous puissiez rattacher de votre abonnement mobile.
A votre service.
Cordialement

davion

« Réponse #13 le: 11 July 2015 09:31:09 »
Voila un mois que l on me dit de patienter. Que se passe-t-il

Merci de m expliquer  . C'est désespérant!
« Modifié: 11 July 2015 12:43:33 par davion »

Technicien408

« Réponse #14 le: 13 July 2015 12:23:11 »
Bonjour davion,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une erreur de cablage est survenue hier sur votre ligne. Votre commande a été relancée et elle est repassée à l'étape1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

davion

« Réponse #15 le: 23 July 2015 16:52:44 »
Toujours en attente de connexion..... :'(

davion

« Réponse #16 le: 28 July 2015 08:42:16 »
Bonjour,

Je vois que je suis toujours bloqué à l'étape 1. A part me dire qu'il faut patienter (depuis le 13 juin tout de même), me donner des délais qui ne sont pas respectés et que vous faites remonter une demande, quand puis-je espérer l'activation de ma ligne ? Où en est mon dossier ? J'ai besoin d'internet pour des raisons professionnelles.

Merci.

Technicien408

« Réponse #17 le: 28 July 2015 11:45:56 »
Bonjour davion,
Je tiens à vous informer que nous sommes en attente de ressources pour que la situation soit débloquée.
Je vous invite svp à patienter.
Merci

Technicien408

« Réponse #18 le: 29 July 2015 18:05:39 »
Bonjour davion,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informe que votre ligne vient de passer à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

dodie

« Réponse #19 le: 31 July 2015 10:00:04 »
Bonjour, je me suis abonnée chez free le 19 juin 2015. a ce jour je suis toujours à l'étape 1 dans le suivi de ma commande. j'ai téléphoner plusieurs fois et ça n'a pas bouger. je trouve le temps très long.  :-\

mowa

« Réponse #20 le: 31 July 2015 10:59:15 »
Bonjour dodie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 30/07/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Colis Livré le :
  Vendredi,  31/07/2015 à 9:45
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : ACTIVATION LIGNE
« Réponse #21 le: 31 July 2015 10:59:58 »
Bonjour, je me suis abonnée chez free le 19 juin 2015. a ce jour je suis toujours à l'étape 1 dans le suivi de ma commande. j'ai téléphoner plusieurs fois et ça n'a pas bouger. je trouve le temps très long.  :-\

Bonjour dodie,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #22 le: 31 July 2015 11:01:41 »
Bonjour dodie,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #23 le: 03 August 2015 16:08:51 »
Bonjour davion,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 7 heures, 34 minutes
Heure de la box : 03/08/2015 17:05:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement