Bonjour à tous,
Je dois joindre de manière urgente la hotline Free, or je suis dans un département d'Outre-mer.
- Quand j'appelle le 3244 (depuis ma ligne fixe Orange/France Telecom, ou bien depuis mon portable Orange Caraïbes), on me dit que le numéro n'est pas attribué.
- Quand j'appelle le 01 78 56 95 60 (depuis ma ligne fixe Orange/France Telecom, ou bien depuis mon portable Orange Caraïbes), un message automatique de Free me raccroche au nez en me disant que j'appelle depuis la France, et donc que je dois composer le 3244.
C'est quand même une histoire de fous...
De plus, l'assistance par visiochat ne fonctionne pas, aussi bien avec Chrome qu'avec Opera (j'ai téléchargé les dernières versions et activé le partage micro + webcam) : je vois et j'entends le conseiller mais pas l'inverse.
J'ai envoyé un message par mail, mais je doute qu'ils répondront à temps.
Pour info, mon problème est le suivant :
J'ai voulu ouvrir une ligne à 19,99€/mois chez Free Mobile avec portabilité de mon ancien numéro métropolitain qui est chez Joe Mobile, car cet opérateur ferme ses portes le 22 juin. Or, Free a demandé une portabilité avec date d'effet le 23 juin, et donc Joe Mobile a refusé (ils m'ont envoyé un mail en disant qu'il fallait que Free demande une portabilité avec activation avant le 22 juin).
Le temps presse, donc... Je serais vraiment triste de perdre mon numéro métropolitain, que j'ai depuis 15 ans et que tous mes contacts connaissent.
Auriez-vous des conseils ?
Je vous remercie beaucoup !