Optique92400

Fibre Optique - Boitier bloqué étape 2
« le: 18 June 2015 14:37:38 »
Bonjour

Je vous fais part de mon mécontentement . J'accepte qu'il y ait des incidents, mais je REFUSE d'être pris pour un imbécile.

Habitant à Courbevoie, actuellement, je suis abonné à la fibre chez Orange. FREE m'offre la possibilité souscrire à leur offre fibre.
Le mois dernier, je me suis donc inscrit. J'ai bien reçu la freebox, je l'ai bien connecté et un technicien s'est déplacé à mon domicile pour valider que la connexion qui ne fonctionnait pas. Le boitier reste  bloqué à l'étape 2.
L'incident a été transmis  à FREE INFRASTRUCTURE d'après l'opérateur.
Je ne peux pas le confirmer car dans ma console de gestion de suivi des incidents je suis à l'étape ''Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00."  et depuis je suis sans nouvelle de mon incident. Aucune mise à jour dans la console de gestion. Aucun mail de prise en compte de l'incident.  J'en déduis que mon incident n'est pas traité.
Par contre, avec tout le toupet qui va bien à FREE, j'ai quand même été prélevé de 35,98 euros alors que le SERVICE N'A JAMAIS ETE RENDU.

J'ai demandé un remboursement par courrier et par téléphone. Il m'a été répondu que les prélèvements ne seront remboursés qu'à partir de la clôture de l'incident . Ce qui signifie que si mon incident n'est pas traité rapidement, avec les vacances qui arrivent, je vais devoir payer pour un service que je n'ai pas. Et FREE n'a pas la possibilité de relancer mon incident auprès de FREE INFRASTRUCTURE.
Je trouve cette méthode PLUS QUE SCANDALEUSE.  Je m'apprête donc à résilier ma ligne  si je ne suis pas remboursé chaque mois  des prélèvements intempestifs.

Bien à vous