croucous92

Bonjour ,

Ma femme possède actuellement le forfait free 2€ ( je suis client à la Box Free , le forfait devrait être tarifé à 0€ à partir du moment ou une seule ligne mobile est en activité, j'étais moi même client au forfait 19.99 avant de changer et pourtant le tarif ne s'est pas mis à 0€ , allez savoir pourquoi ) et souhaiterai migrer vers le forfait 3.99€ (sms illimités et 20GO de data) proposé par vos services à partir de demain .
Etant déja client , nous aimerions savoir si on peut profiter de ce forfait et si oui je voudrais savoir quelles sont les démarches pour éviter de devoir repayer une nouvelle carte sim, celle qu'on a actuellement nous satisfaisant déja pleinement .

Cordialement

Arnaut78

Cette promotion est réservée aux nouveaux clients.

tgsl

Cela n'est pas possible ce qui est tout à fait logique, puisque cette promo s'adresse aux nouveaux clients, ceux qui disposent d'une sim d'un concurrent pour laquelle là, il est possible de faire une portabilité vers Free mobile. Mais avec un peu de patience, le forfait illimité voix, sms, mms illimité avec 20 Go de data va passer de 19,99 (15,99 pour les abonnés Free mobile à 9,99) Pour ceux à deux € et 19,99 non abonnés Free mobile à 15,99 semble t-il ! Soit Free fera l'annonce ce mardi 23 juin 2015, ou alors à la rentrée. Mais l'actualité liée au souhait de SFR Numéricâble de racheter Bouygues Telecom va amener Free à faire sa conférence de presse sans tarder comme M. X NIEL s'y est engagé entre maintenant (fin de 1er semestre (30 juin)) ou pour des raisons mystères ne le faire que plus tard dans l'été. Mais ça ne va pas tarder.