OK, merci de la precision, j'ai envoyé un message à Technicien408...
Précision pour les gens qui sont dans le même pétrin, les dernières conditions generales de vente que j'ai validée (Octobre 2013) précisent, je cite :
23.2 Délai de rétablissement de l'accès :
Le délai maximal peut aller jusqu'à 15 jours ouvrés à compter de la signalisation.
15 jours ouvrés soit 3 semaines completes !!!
Donc malheureusement, tant que ce délai n'est pas passé, on ne peut rien faire. Et de plus, si le délai est dépassé,, on ne peut que demander un remboursement (rien n'est prévu pour obtenir un délai raisonnable) en envoyant le formulaire prévu en recommandé avec accuse de reception, tout juste s'il ne faut pas s'excuser d'être en panne !
En tout cas, il est clair qu'aucun professionnel ne doit prendre un abonnement en dégroupage total chez Free dans ces conditions...
Je tombe des nues, un SAV sous 15 jours avec l'importance qu'à pris internet aujourd'hui, c'est du délire ! Et un gros foutage de gueule, quand meme !
Thomas.