Bonjour,
Avant d envoyer une lettre recommandée à nouveau à Free,et dans ľimpossibilité de joindre le 0892135161(la facture monte vite pour n'avoir aucune réponse), je me tourne vers vous. Résumé du problème: novembre 2014:plus de services. 2 décembre 2014, je fais un ticket incident: malgré l'intervention de technicien et de l'opérateur national, incapacité de remettre les services en route, et pourtant free continue à me faire payer une connexion inexistante. Le 12 février, je demande une résiliation sans frais pour délais de retablissement des services plus que largement dépassé.
Non seulement, Free continue à me prélever des factures, mais il prélève des frais de résiliation plus un abonnement télévision: complètement ridicule !!!
Le 13 mars,je reçois un mail, mon cas est en cours de traitement. Depuis, silence complet, mes remboursements sont partis dans les oubliettes.
Donc,pouvez vous voir ce qui se passe car j'ai 4 factures remboursables plus 15 jours du mois de novembre.
Je ne comprends pas comment Free peut être aussi rapide pour les prélèvements et si lent pour les remboursements.
Cordialement