fbx16785321

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je reçois ce message, je ne crée de demande récemment sur freebox et ma ligne n'est pas NDI16806118. Je crains que votre message aurait dû être envoyé à quelqu'un d'autre, s'il vous plaît vérifier à nouveau.

Voici c'est le mel original:
Free Haut Debit <[email protected]>
21:00


Cher(e) Freenaute,

Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne NDI16806118.

Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
questions.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

L'équipe Free