Bonjour, je ne sais pas pourquoi je reçois ce message, je
ne crée de demande récemment sur freebox et ma ligne n'est pas NDI16806118. Je crains que votre message aurait dû être envoyé à quelqu'un d'autre, s'il vous plaît vérifier à nouveau.
Voici c'est le mel original:
Free Haut Debit <
[email protected]>
21:00
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne NDI16806118.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse
http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
L'équipe Free