frederic56000

CANALSAT sur free en 2eme poste
« le: 12 June 2015 16:51:11 »
Bonjour, je suis client canalsat sur satellite.
Est il possible d'avoir canalsat sur free en 2eme ecran adsl tout en gardant mon abonnement sur le satellite
Quelle est la procédure à suivre afin de pouvoir regarder mes abonnements Canal Sat  sur ma Freebox en mode Multi-Ecran ?

sebastopaul

Re : CANALSAT sur free en 2eme poste
« Réponse #1 le: 13 June 2015 16:48:32 »
Tu as possibilité de prendre un deuxième abonnement, mais l'option deuxième écran ne fonctionne pas sur une offre adsl.
Voici un lien intéressant :
      http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/presse-5/canal-mise-lott-nouveau-decodeur

Savoisien73

« Réponse #2 le: 14 June 2015 15:28:56 »
J'ai  Canal Sat avec multi écran 1 poste sur le satellite et l'autre par ADSL chez free , il suffit d'appeler canalsat.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 15 June 2015 14:44:07 »
Je n'ai jamais dit que ce n'est pas possible, mais ce n'est pas du multi-écran ce que tu dis car du multi-écran ça concerne la même réception.

Savoisien73

« Réponse #4 le: 15 June 2015 15:10:56 »
Bonjour, pas du tout le multi écran peut avoir 2 réceptions différentes , je paie mon abonnement canal sat normal + le multi écran  et tout fonctionne .

sebastopaul

« Réponse #5 le: 15 June 2015 18:22:56 »
Je suis moi_même abonné chez canal et j'ai encore demandé tout à l'heure car je serais intéressé aussi. Le multi-écran tu payes 7€ en plus c'est tout. Hors te je réitère c'est possible que sur la même réception sinon ce n'est pas du multi-écran. Mais ça reste possible et c'est plus chère.