ma

deconexion
« le: 12 June 2015 08:35:51 »
bonjour moi sa va faire 1 mois que j ai des déconnexion un technicien est passer rien chez moi je ne comprend pas  depuis se temps plus de nouvelles impossible de les joindre la je commence en avoir marre je ne sais plus quoi faire a par quitter free.

sebastopaul

Re : deconexion
« Réponse #1 le: 13 June 2015 15:44:39 »
Bonjour,
Tu as quelle freebox ?

Si tu es en vds avec la V6 i faut aller sur ton compte Free et dans ma freebox tu bloques le passage en vdsl, ce qui te permet de rester en adsl2+ et d'éviter les désynchronisations.

cacri

« Réponse #2 le: 15 June 2015 16:38:04 »
ben moi c'est ce que j'ai fait et j'ai toujours plusieurs deconnexions par jour en adsl ou vdsl. un tech est venu il y a un mois rien d'anormal pour lui.

Vivement mon prochain déménagement dans quelques mois et aurevoir free

ma

« Réponse #3 le: 16 June 2015 12:12:41 »
bonjour merci de votre réponse  je l ai fait mais mais sa me coupe toujours pourtant pendant 6 mois je n ai rien u aucune coupure est du jour au lendemain sa ne fait que sa est quand j appel ont me dit de patienter mais bon sa fait quand meme  mois je paye pour rien  de plus mon boiter tv est hs j ai u un technicien au telephone  mais ils faut que j attend car j ai un ticket incident je pense que la freebox a un problème .

rg7069

« Réponse #4 le: 21 June 2015 02:54:36 »
Peut etre le souci de Femtocell ?

CAUSE : mise en route de Femtocell, qui dans votre box est défectueuse ; passé un certain délai, le non-démarrage normal de Femtocell pousse la box à redémarrer.

SOLUTIONS :
- Freebox Revolution : Retirer le module Femtocel qui est à l'arrière de la box
- Freebox mini 4k : Attendre d'avoir l'heure, puis sur le petit ecran où vous avez l'heure, utiliser les fleches pour descendre tout en bas du premier menu, vous trouvez FEMTOCELL. Appuyez sur la lèche droite, puis descendez à ARRETER, puis 2 coups de doigt sur la fleche droite et comme par magie ça vous dit que Femtocell est arrêté !
Manip à refaire à chaque reconnexion malheureusement ; jusqu'au changement de freebox de la part de Free, qu'il faut leur demander bien sûr.