Amir82

Nouveau abonné Freebox bloqué sur l étape 2
« le: 10 June 2015 22:58:55 »
Bonsoir
Je suis nouveau abonné suite à une résiliation de bouygues .je fais la souscription le 19 mai j ai reçu le matériel le 25 mai je les ai branché
Ma Freebox est toujours bloqué sur l étape 2 j ai appelé la Hotline maintes fois depuis le 02 juin un ticket d incident est ouvert !!!!
Le 09 juin ils m ont appelé pour me proposer de m envoyer un technicien le 15 juin pour tester !!!
Je regrette d avoir quitter mon ancien opérateur
Vous rendez compte que j ai pas internet ni tel ni télé
Merci free rien a dire cé de ma faute de changer le fournisseur après avoir tout

Amir82

Re : Nouveau abonné Freebox bloqué sur l étape 2
« Réponse #1 le: 11 June 2015 16:11:21 »
Pas de commentaire !!!!!!!!!

sebastopaul

Re : Nouveau abonné Freebox bloqué sur l étape 2
« Réponse #2 le: 11 June 2015 16:33:38 »
Bonjour,
Il faut pour le moment attendre le 15 juin
     http://www.free.fr/assistance/2292.html

Après il fera intervenir Orange. Mais il y'a fort à parier que ta ligne a mal été raccordé ou pas suite à la migration.