Bonjour à tous,
Je suis également actuellement à l'étape 4 de ma création de ligne et j'ai une question à poser :
J'ai eu un Rdv le 26 juin dernier avec un technicien FT pour raccordement de mon câble téléphonique de mon garage vers le répartiteur du lotissement (maison neuve). La personne est bien venue, mais elle n'est jamais sortie de sa voiture, et m'a expliqué que Free avait oublié de communiquer à FT des infos techniques essentiels au raccordement et qu'il n'était pas possible de procéder à celui-ci.
Lorsque je lui ai demandé avant qu'il s'enfuit au loin quelles actions il attendait de moi pour débloquer la situation, il m'a simplement répondu que c'était FT qui contacterai FREE pour régler le problème.
Et c'est là qu'une crise d'angoisse monte en moi, connaissant le légendaire entrain que FT mets en vigueur pour débloquer ce genre de situation avec leurs concurrents
.
Ma question est simple, est-ce normal et auquel cas j'ai bien compris que ca n'était que de la patience à avoir, ou bien y a-t-il un soucis bloquant sur mon raccordement?
Merci beaucoup pour votre aide