R3coN

Bonjour,

j'ai demandé le déménagement de ma ligne FREE actuelle le 01/06/2015 en précisant que je souhaitais garder le service jusqu'au 31/06/2015.
La facture pour les services de juin est bien reçue et a bien été prélevée, à ma connaissance.

Par contre, depuis ce matin, la freebox n'arrive plus du tout à se synchroniser.
Lorsque j'appelle la hotline au 3244, mon numéro de téléphone (qui me permet d'accéder à mon compte Free) n'est pas valable.
Je n'arrive donc pas à savoir pourquoi mes services ne fonctionnent plus.

Est-ce qu'un technicien aurait l'amabilité de consulter mon dossier svp ?
Je peux communiquer mon numéro de téléphone par MP.

Merci d'avance.
Cordialement,

Julien.

mowa

Re : Problème d'accès internet suite à résiliation FREE
« Réponse #1 le: 10 June 2015 10:42:56 »
Bonjour R3coN,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 10 June 2015 11:02:45 »
Bonjour R3coN,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

R3coN

« Réponse #3 le: 10 June 2015 11:08:18 »
Merci pour vos réponses à tous les deux.
J'ai envoyé un message privé à Technicien408 qui m'avait également écrit en MP.

Dans l'attente de vous lire !
Cordialement,

Julien.

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 June 2015 11:13:39 »
Merci de votre retour R3coN.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre nouvel abonnement que vous avez souscrit suite à votre déménagement a été résilié le 08/06/2015, c'est la raison pour laquelle, vous n'avez plus accès à votre aux services dans votre ancien logement (compte résilié).
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant la facture du mois de Juin 2015.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

R3coN

« Réponse #5 le: 10 June 2015 11:20:32 »
Effectivement, je ne l'avais pas précisé mais suite au déménagement de ma ligne, j'ai appris par le canal 3244 que la ligne sur laquelle je souhaitais me connecter avait un soucis. C'est pourquoi j'ai résilié cet abonnement. Je reviendrai éventuellement chez FREE après avoir réglé mes problèmes avec France Telecom/Orange.

Concernant les frais de résiliation, combien de fois vais-je être facturé ?
Deux fois, vu que j'ai résilié suite au déménagement ? ou une seule fois, sachant que je n'ai eu aucun service activé sur le nouveau logement?

Je vous remercie encore pour votre retour.

Technicien408

« Réponse #6 le: 10 June 2015 11:33:35 »
Vous ne serez pas facturé des frais de résiliation du moment que le raccordement n'a pas été réalisé dans votre nouveau logement.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles quant à la demande de dédommagement effectuée.
Cordialement

R3coN

« Réponse #7 le: 14 June 2015 20:55:22 »
Bonjour,

pouvez-vous également vérifier si on m'a bien expédié un bon de retour prépayé comme on me l'avait indiqué par téléphone ?

Je vous remercie d'avance.
Cordialement,

R3coN.

Technicien408

« Réponse #8 le: 15 June 2015 13:28:42 »
Bonjour R3coN,
Aucun envoi de bon de retour n'a été effectué.
Merci de contacter nos services au 0 892 13 51 61 pour relancer votre demande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 10 July 2015 13:38:19 »
Bonjour R3coN,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement