danton54

Mini 4K Hs depuis plus d'un mois
« le: 09 June 2015 17:11:06 »
J'ai recu ma mini 4k en mars,elle a fonctionné deux mois,et ensuite,plus de vidéo,ni d'audio,comme si la carte graphique avait grillée.
Free ne me change pas le boitier,j'attends,j'ai contacté au moins six fois ,service techniques,services commercial,j'ai meme
contacté Angélique Gérard sur facebook,elle m'a répondu d'ailleurs,rien à faire,free ne bouge pas,je suis en multi tv avec la freebox révolution,alors c'est
pas important apparement,je paye le service,mais j'ai rien.

sebastopaul

Re : Mini 4K Hs depuis plus d'un mois
« Réponse #1 le: 11 June 2015 10:46:39 »
Le plus simple est de résilier le service, puis une fois résilier tu reprends avec un autre modem.

Saxophile

Re : Mini 4K Hs depuis plus d'un mois
« Réponse #2 le: 11 June 2015 11:37:03 »
C'est quand même affligeant de devoir en arriver là.
En dix an le support Free reste égal à lui-même.

danton54

Re : Mini 4K Hs depuis plus d'un mois
« Réponse #3 le: 13 June 2015 10:08:11 »
Bonjour a vous deux,je pense résilier,renvoyer le matériel,et me réinscrire un mois plus tard,je ne veux pas prendre,un player révolution en multi tv,10 € /mois,je trouve que c'est un peu cher quand meme.