vutom

Saturation de la boucle locale
« le: 09 June 2015 15:05:28 »
Bonjour,

J'ai lancé le déménagement de ma ligne Free, avec à l'arrivée une maison neuve, donc construction de ligne. J'ai reçu un message d'annulation d'un premier RDV avec pour raison la fameuse "saturation de la boucle locale". J'ai essayé de contacter FT, sans trop de succès. Quel service chez Free puis-je contacter pour suivre cette affaire, et par quels moyens (numéro de tel., adresse email,...) ?

Merci par avance pour votre aide,

V.

Technicien408

Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #1 le: 09 June 2015 15:12:16 »
Bonjour vutom,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 June 2015 15:28:19 »
Merci de votre retour vutom.
Après consultation de votre dossier, je vois qu'il y a en effet une saturation au niveau de la boucle locale, la raison pour laquelle le rdv FT prévu pour le 09/06/2015 à 08h00 a été annulé.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

vutom

« Réponse #3 le: 09 June 2015 15:30:35 »
Merci pour ces infos. Rien à faire d'autre qu'attendre, pour l'instant, donc.
Bien cordialement,
V.

vutom

Re : Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #4 le: 24 August 2015 15:17:48 »
Après consultation de votre dossier, je vois qu'il y a en effet une saturation au niveau de la boucle locale, la raison pour laquelle le rdv FT prévu pour le 09/06/2015 à 08h00 a été annulé.

Bonjour Technicien408,

Auriez-vous des infos plus récentes par rapport à cette saturation ? Des nouvelles de FT ?
Merci par avance,

-- Vutom