Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Remboursement frais de résiliation
Rechercher
05 August 2025 23:17:51
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
ib
Nouveau
Remboursement frais de résiliation
«
le:
09 June 2015 09:57:12 »
Bonjour,
je viens de m'abonner à une offre freebox .
J'ai envoyer les papiers pour les rembourssement de frais de résiliation ( depuis plus de 1 mois ) comme indiqué sur le mail reçu de free lors de la souscription .
ET TOUJOURS PAS de remsboursement , quelqu'un peut t'il me dire ou en est le dossier et pourquoi met il autant de temps ?
Par avance Merci
Sincèrement,
IP archivée
mowa
Invité
Re : Remboursement frais de résiliation
«
Réponse #1 le:
09 June 2015 09:58:25 »
Bonjour ib,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Remboursement frais de résiliation
«
Réponse #2 le:
09 June 2015 11:24:08 »
Bonjour ib,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
mowa
Invité
Re : Remboursement frais de résiliation
«
Réponse #3 le:
09 June 2015 11:30:37 »
Bonjour ib,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'aucun courrier n'a été réceptionné de votre part.
Merci de me préciser la date d'envoi et si c'est un envoi par fax ou par courrier.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
ib
Nouveau
Re : Remboursement frais de résiliation
«
Réponse #4 le:
10 June 2015 10:19:38 »
Bjr woma
je répondue par MP à votre dernier message d'hier .
Pourriez vous regarder svp .
"""""
Re MOWA
j'ai envoyer le courrier par mail depuis le 04/05 , c'est etonant de ne pas voir mon courrier .
Pouvez vous reverifier ? svp
j'ai envoyer en meme temps , le meme jour un courier à bouygues mon ancien operateur pour un remboursement sur une erreur de paiement ( eux ils on bien reçu mon courrier ) .
sinon quelle solution me proposer vous ? """
Cdt ,
IP archivée
mowa
Invité
Re : Remboursement frais de résiliation
«
Réponse #5 le:
10 June 2015 10:51:00 »
Bonjour ib,
je tiens à vous confirmer que FRee n'a reçu aucun courrier de votre part, je vous propose donc de nous faxer une demande de remboursement + votre facture de résiliation au :
0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) et revenir vers moi après l'envoi afin de faire le nécessaire
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
ib
Nouveau
Re : Remboursement frais de résiliation
«
Réponse #6 le:
12 June 2015 10:46:15 »
Bonjour Woma ,
Je viens juste d'envoyer par fax les infos date : 12-06-15 11h49 ( facture + mail comme indiqué dans le mail reçu) .
le rapport d'emmision est OK .
Merci
Cdt ,
ib
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
mowa
Invité
Re : Remboursement frais de résiliation
«
Réponse #7 le:
12 June 2015 11:40:02 »
Bonjour ib,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre fax ce matin, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Remboursement frais de résiliation