DELFP95

NRA VIG95 en panne depuis 2 jours
« le: 08 June 2015 18:19:06 »
Bonjour, Voici 2 jours que le DSLAM VIG95-1 ne donne plus signe de vie, conséquence ma Freebox reste stoïquement sur la phase 2 du boot.
Merci de voir pour faire activer la résolution de cet incident, j'utilise mon accès internet à des fins professionnelles et me retrouve dans une situation délicate face à ma direction.
Cordialement.
DELFP95

Babylove

Re : NRA VIG95 en panne depuis 2 jours
« Réponse #1 le: 08 June 2015 19:14:50 »
Bonsoir,
Votre DSLAM n'a pas d'incident en cours, même en remontant deux jours en arrière http://www.free-reseau.fr/vig95-1

Essayez de débrancher et rebrancher le cable DSL, si vous avez la prise téléphonique en T inversé, nettoyez la fiche qui vient s'enclencher dans cette dernière qui est en bout de câble DSL.

DELFP95

« Réponse #2 le: 08 June 2015 19:45:18 »
Bonsoir,
Etrange pas les mêmes informations quand on se connecte au site mobile de free-réseau.
J'ai effectué les conseils que vous m'avez adressé sans succès, toujours au niveau 2.
Cordialement
DELFP95

Babylove

« Réponse #3 le: 08 June 2015 20:06:23 »
Re bonsoir,

Vous avez fait remonter au 3244? avez-vous eu des orages vers chez vous? Des travaux dans votre rue peut être? Si vous avez la possibilité de tester un autre câble RJ11, faites le test.

Essayez aussi, le reboot en mode usine de la freebox révolution. Si ça ne marche pas contacter le 3244, qui eux pourront faire plus de test.

sebastopaul

« Réponse #4 le: 11 June 2015 12:57:13 »
Bonjour,
La première chose à faire c'est de tester sa box. Soit en raccordant un autre modem ou essayer sa freebox chez un voisin.