Bonjour,
J'ai récemment déménagé de mon appartement. J'ai en fait quitté le RDC pour le 1er étage. Le précédent locataire n'avait aucune ligne fixe (l'immeuble étant neuf, certains locataires n'ont pas encore, voire jamais ouvert de ligne).J'ai donc demandé une ouverture FT pour mon nouveau logement. La demande de déménagement a bien été prise en compte depuis le 20 mai, j'ai également reçu plusieurs appels confirmant cette prise en compte. Un RDV était prévu avec un technicien pour l'ouverture, RDV finalement annulé car il n'était plus nécessaire que ce dernier se déplace (ouverture effectuée à distance). Après un dernier appel d'un conseiller Free (qui a tellement bafouillé que je n'ai compris que la moitié de son discours), j'ai appris que FT procèdera à l'ouverture de ma ligne dans les jours à venir et que ma ligne sera mise en service cette semaine. Je n'ai aucune possibilité de suivre l'évolution de mon raccordement, ni sur internet, ni par téléphone, étant donné que mon ancienne ligne est résiliée. Je n'ai même pas reçu de courrier ni d'identifiant FreeWifi en attendant que mon abonnement reprenne. Ma question est simple: Que dois je faire pour avoir des renseignements et le suivi de mon "dossier"? D'avance, merci!