gilbertmingout

Non enregistré sur le réseau
« le: 03 June 2015 15:50:28 »
Bonjour,

Nouveau sur le forum excusez moi à l'avance pour les maladresses que je pourrais commettre.
Samsung Galaxy grand Prime, jusque là j'ai fonctionné parfaitement avec la carte sim à 0 euro, je viens de changer de carte pour un abonnement illimité, j'ai procédé aux enregistrements nécessaires sans problème, la wifi fonctionne parfaitement.
Mais dès que je veux passer un appel réseau j'ai le message " Non enregistré sur le réseau" ça fait deux heures que je bataille, free a -t-il un temps de réaction si long? ou avez-vous des conseils à me donner.
Merci

gilbertmingout

Re : Non enregistré sur le réseau (résolu) Nouveau
« Réponse #1 le: 03 June 2015 17:50:32 »
Bonsoir,

Désolé, 5 mn après avoir contacté le support le problème s'est réglé miraculeusement, la question est donc close

Je ne trouve pas comment clore le topic ?

Bonne soirée?

Cordialement
« Modifié: 05 June 2015 08:14:55 par sebastien »