GregFreenews

Bonjour à tous,

J'ai reçu dernièrement une freebox mini 4k suite à l'intervention d'un technicien pour raccorder mon appartement à la fibre (j'étais jusque là en offre classique ADSL avec une v5).
D'après ce qui est inscrit dans mon espace abonné, je suis bien considéré comme raccordé à la fibre :
- il est écrit "Votre offre : Freebox Optique" sur le tableau de bord
- il est écrit "Etape 6 : Votre connexion est activée." dans la partie "Suivi de commande"

Seulement après branchement, la freebox bloque sur l'étape 2 avec le message "Vérifier branchements xDSL/FTTH"...

Auriez vous une idée ??
Merci.

ARNAJ75

Bonjour,

Plus qu'une idée, cela signifie qu'il n'y pas de signal optique en arrivé sur le module SFP de la box... Personnellement j'ai le problème depuis le début (commande passée le 24 mars, box livrée le 24 Avril et incident ouvert le jour même...)
A ce jour toujours pas de réparation avec pourtant le passage de 3 techniciens, pour autant le problème est clairement identifié car il se sont trompé de baie d'arrivé sur le point de mutualisation de l'immeuble ce qui voudrait dire qu'il faut qu'il modifient le parcours et donc la position du coté de leur NRO mais après un mois et demi d'attente... Toujours RIEN! et lorsqu'on appel le 3244  Free nous répond que le service Free infrastructure est sur le sujet donc merci de ne pas rappeler!
Pour information la fibre optique fait partie de mon métier et je me demande si cela ne va pas finir par le fait que je prenne une de mes jarretière optique de 10m pour me brasser sur la seconde baie et donc la bonne position (car oui le local de mutualisation optique de mon immeuble est en libre accès... ;( !!!!!

MERCI FREE vous offrez un service client redoutable!

squalos

:o Même chose chez moi... Je n'ai même pas demandé la mini 4k, mais ça ce n'est rien, je voudrais juste que la fibre fonctionne, car depuis le mois de février, elle est apparemment installée par Free dans mon immeuble...
Comme j'ai fait un ticket d'incident, je ne peux même plus appeler le 3244, il me raccroche au nez!

Avez-vous une solution pour les contacter et pour leur demander d'arrêter de me prendre pour un idiot?