Bonjour,
Plus qu'une idée, cela signifie qu'il n'y pas de signal optique en arrivé sur le module SFP de la box... Personnellement j'ai le problème depuis le début (commande passée le 24 mars, box livrée le 24 Avril et incident ouvert le jour même...)
A ce jour toujours pas de réparation avec pourtant le passage de 3 techniciens, pour autant le problème est clairement identifié car il se sont trompé de baie d'arrivé sur le point de mutualisation de l'immeuble ce qui voudrait dire qu'il faut qu'il modifient le parcours et donc la position du coté de leur NRO mais après un mois et demi d'attente... Toujours RIEN! et lorsqu'on appel le 3244 Free nous répond que le service Free infrastructure est sur le sujet donc merci de ne pas rappeler!
Pour information la fibre optique fait partie de mon métier et je me demande si cela ne va pas finir par le fait que je prenne une de mes jarretière optique de 10m pour me brasser sur la seconde baie et donc la bonne position (car oui le local de mutualisation optique de mon immeuble est en libre accès... ;( !!!!!
MERCI FREE vous offrez un service client redoutable!