alf18

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 01 June 2015 08:57:28 »
Bonjour,

Je n'arrive pas à contacter un conseiller au 3244, pouvez-vous m'aider car depuis samedi, je suis bloqué à cette étape.

Mon suivi de commande est bloqué à l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 29 mai 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244...

je suis bloqué avec ce message : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", nous avons gardé la ligne de  l' ancien locataire l' année dernière.

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?

Bien cordialement.
« Modifié: 01 June 2015 09:52:47 par alf18 »

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 01 June 2015 10:44:02 »
Bonjour alf18,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alf18

« Réponse #2 le: 01 June 2015 10:47:17 »
bonjour et merci, MP envoyé.

Technicien408

« Réponse #3 le: 01 June 2015 13:05:32 »
Bonjour alf18,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été rejouée pour relancer le cablage sur la ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

alf18

« Réponse #4 le: 01 June 2015 13:15:25 »
bonjour.

merci, en espérant que cela soit rapide, merci.

Technicien408

« Réponse #5 le: 01 June 2015 13:21:39 »
Je vous en prie alf18.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 02 June 2015 17:15:21 »
Bonjour alf18,
Je reviens vers suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
A votre disposition 8)
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 03 June 2015 10:45:44 »
Bonjour alf18,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
02/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage vient de débuter, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 03 June 2015 11:37:13 »
Bonjour alf18,
Votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
=>L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu ;)
Cordialement

mowa

« Réponse #9 le: 06 June 2015 12:57:59 »
Bonjour alf18,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a reçu un courrier d'annulation de ce compte, chose faite ==> Date de résiliation    04/06/2015
Je tiens à vous informer que la livraison de votre colis est programmée le :
    Lundi, 08/06/2015, Avant la fin de la journée
Je vous conseille donc de ne pas accepter le colis pour qu'il soit retourné à Free.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #10 le: 08 June 2015 12:24:41 »
Bonjour alf18,
Je tiens à vous informer que votre demande de résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée le 04/06/2015.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement