Bonjour,
Suite à des problèmes techniques non résolus j'ai adressé ma résiliation en suivant les directives sur l'assistance FREE pour envoi box+résiliation.
Citation:
En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour un envoi du formulaire de résiliation + matériel ou du formulaire seul :
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
J'ai adressé mon colis le 19/05/2015 et ce dernier a été réceptionné le lendemain. Le suivi du colissimo m'indique que votre Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce qu'un employé de FREE peut me confirmer la bonne prise en compte de ma résiliation car j'ai lu des messages contradictoires sur les envois box+courrier ou en séparé.
Pourquoi Free ne l'a pas réceptionné à Bondoufle ?
Cdt,