Johnny85

abonné free orange preleve encore
« le: 31 May 2015 09:21:42 »
bonjour une amie est passé chez free il ya 2 ans et cela fait 2 ans que orange ( ancien opérateur ) prélève encore , l'abonnement orange a été résilier et le matos renvoyé a orange , que fait free il ne doivent devenir l’opérateur principale de la ligne ?

arkim

Re : abonné free orange preleve encore
« Réponse #1 le: 31 May 2015 09:34:47 »
bonjour une amie est passé chez free il ya 2 ans et cela fait 2 ans que orange ( ancien opérateur ) prélève encore , l'abonnement orange a été résilier et le matos renvoyé a orange , que fait free il ne doivent devenir l’opérateur principale de la ligne ?
Bonjour,

J'espère que c'est une blague et qu'elle va penser enfin à bloquer les prélèvements sur son compte et a demander le remboursement des sommes dues .

Johnny85

Re : abonné free orange preleve encore
« Réponse #2 le: 31 May 2015 09:48:29 »
Bonjour elle a fait bloqué mais elle a part que par rapport a sa orange " bloque ou coupe la ligne "

freetaker

Re : abonné free orange preleve encore
« Réponse #3 le: 31 May 2015 14:43:27 »
Bonjour,
bonjour une amie est passé chez free il ya 2 ans et cela fait 2 ans que orange ( ancien opérateur ) prélève encore , l'abonnement orange a été résilier et le matos renvoyé a orange , que fait free il ne doivent devenir l’opérateur principale de la ligne ?
Je pense que  l'idéal serait  de  se  rapprocher  d'orange  pour  vérifier  si sa  résiliation avait  été  effectivement  prise  en compte ...


Johnny85

Re : abonné free orange preleve encore
« Réponse #4 le: 31 May 2015 18:29:03 »
oui elle a bien reçu les papiers que la résiliation a bien été prit en compte etc quand on se renseigne a orange c'est comme si son dossier est " fantôme " mais ils prélèvent toujours alors je me demande si free a bien fait le nécessaire pour devenir  le principale fournisseur .