Fbenjamin

Erreur Elig Nok Que faire
« le: 30 May 2015 07:15:07 »
Bonjour a tous je vien vers vous car je suis bloqué a l'étape 3 et je recherche une solution

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 29 mai 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Suite a une procédure de déménagement d'abonnement, l'ancien propriétaire avait free lui aussi et a bien déménagé sont abonnement.

Que  faire ???

Merci de vos reponse

mowa

Re : Erreur Elig Nok Que faire
« Réponse #1 le: 30 May 2015 08:59:28 »
Bonjour Fbenjamin,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 03 June 2015 12:12:02 »
Bonjour Fbenjamin,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4  suite à la demande de recommande effectuée=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 1 jours).
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
A votre disposition 8)
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 03 June 2015 12:15:32 »
Bonjour Fbenjamin,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
02/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbenjamin

« Réponse #4 le: 03 June 2015 15:15:09 »
Merci pour ces information

Technicien408

« Réponse #5 le: 03 June 2015 15:41:39 »
Je vous en prie Fbenjamin :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 05 June 2015 12:28:44 »
Bonjour Fbenjamin,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 04/06/2015.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox révolution pour bénéficier à nouveau de nos services ;)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 05 June 2015 17:52:12 »
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 35 minutes
Heure de la box : 05/06/2015 18:50:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 06 June 2015 11:21:43 »
Bonjour Fbenjamin,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    05/06/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    18 heures, 6 minutes
Heure de la box :    06/06/2015 12:21:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.