sanglier76

Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« le: 29 May 2015 20:12:40 »
Bonsoir,
Je viens de procéder à mon inscription jusqu'a l'étape 5 après le choix du lieux de livraison
L'écran m'informe Erreur: déja inscrit:
Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.

Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

L'ancien propriétaire est client Free jusqu'a la fin du mois de mai
Que dois-je faire ?
Attendre le 01 Juin et cela va se débloquer tout seul ou dois je recommencer la procédure le 01 Juin avec risque d'avoir 2 abonnements ?

Merci pour vos réponses.
« Modifié: 29 May 2015 20:29:56 par sanglier76 »

mowa

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #1 le: 30 May 2015 09:14:47 »
Bonjour sanglier76,
je vous invite à me transmettre le num de tél en question + le nom de votre prédécesseur en mp pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sanglier76

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #2 le: 30 May 2015 11:02:33 »
Mp envoyé
D'avance merci pour vos conseils

mowa

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #3 le: 30 May 2015 11:18:12 »
Bonjour sanglier76,
après avoir procéder à quelques vérifications, je vois que l'abonnement de votre prédécesseur a bien été résilié mi-Mai, une préinscription a bien été faite hier à votre nom mais pas sur la bonne offre, je vous invite alors à prendre contact avec le service concerné afin de procéder à la bonne démarche d'inscription ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


sanglier76

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #4 le: 30 May 2015 20:41:04 »
Merci pour ces infos,
L'inscription s'est faite et je viens d'avoir ma référence.
J'attend la récéption de mes identifiants sous 24h

Merci à tous pour vos conseils et recherches  ;)

sanglier76

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #5 le: 31 May 2015 13:02:20 »
Identifiant reçus hier soir
Étape 1 validée

sanglier76

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #6 le: 31 May 2015 17:12:10 »
Même si l'inscription est toujours en cours mes identifiants reçu peuvent me servir à me connecter sur les point WI-FI Free ?


Technicien408

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #7 le: 01 June 2015 11:19:02 »
Bonjour sanglier76,
Les identifiants que vous avez reçu sont utiles pour faire le suivi de votre commande via votre interface de gestion :  https://subscribe.free.fr/login/.
Vous recevrez les identifiants freewifi après l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #8 le: 01 June 2015 11:20:15 »
Identifiant reçus hier soir
Étape 1 validée


Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

sanglier76

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #9 le: 01 June 2015 17:20:17 »
Etape 4 en cours !

Technicien408

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #10 le: 01 June 2015 18:02:40 »
Oui, ça avance.

mowa

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #11 le: 02 June 2015 12:21:56 »
Bonjour sanglier76,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
01/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis hier, je vous ai envoyé le num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sanglier76

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #12 le: 02 June 2015 15:05:52 »
Merci beaucoup pour ces infos et le MP  ;)
 ;)Bravo à vous pour l'aide et l'info apportée !

mowa

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #13 le: 02 June 2015 16:41:38 »
Je vous en prie sanglier76  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


sanglier76

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #14 le: 02 June 2015 22:37:20 »
Etape 6 validée !!
La freebox devrait être livré par UPS demain entre 09h et 18h.
Le livreur tel-il avant pour préciser l'heure environ de passage ?
Ou va le colis si on est absent ?

Merci !

sebastopaul

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #15 le: 02 June 2015 23:03:23 »
Non il n'appelle pas; c'est pour ça qu'il est demandé une adresse de livraison ou y'a toujours quelqu'un.

mowa

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #16 le: 03 June 2015 09:38:29 »
Bonjour sanglier76,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 02/06/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Livraison programmée :
    Mercredi, 03/06/2015, Avant la fin de la journée
Vous pouvez prendre contact avec le transporteur directement afin d'avoir plus de précisions à ce propos ;)
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sanglier76

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #17 le: 03 June 2015 14:56:56 »
Merci pour toutes ces infos !

sanglier76

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #18 le: 03 June 2015 18:31:17 »
Bon le livreur est passé lors de mon absence...
Pas grave je pensais récupérer l'avis de passage et modifier afin de le faire déposer dans un centre UPS à proximité.
Hélas pas d'avis dans ma boite aux lettres ni sur ma port.
Du coup aucun moyen de modifier et le numéro de tel me demande le numéro d'avis de passage...
Que va t'il se passer demain si je le loupe car je ne peut pas rester toute la journée chez moi...

Merci pour vos réponses

Technicien408

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #19 le: 03 June 2015 18:36:54 »
Bonjour sanglier76,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sanglier76

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #20 le: 03 June 2015 20:07:37 »
Technicien408 : MP envoyé !
L'idéal serait qu'UPS me le dépose dans un UPS accès point...
Problème: sans l'avis de passage avec un numéro je ne peut pas modifier le lieu de livraison et je ne peut vraiment pas être chez moi de 9h à 18h...
Je vais tenter de les joindre demain à 08h par tel.....


Technicien408

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #21 le: 04 June 2015 13:01:31 »
Merci de votre retour sanglier76.
Après consultation de votre dossier, je vois que la livraison de votre freebox révolution a été effectuée aujourd’hui même.
Ce qui vous permettra de procéder à l'installation du matériel pour bénéficier de nos services.
Cordialement

sanglier76

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #22 le: 04 June 2015 19:30:18 »
Oui un grand merci pour votre suivi régulier !
Le livreur UPS est passé une seconde fois pendant mon absence mais a laissé le colis chez un voisin tout en me laissant l'avis de passage avec le nom et le n° d'appart du voisin !

Colis bien fermé et sécurisé, les cartons sont nickels et la Freebox est vraiment magnifique !

Merci aux différents membres du forum qui m'ont accompagné pour cette commande rapide, même pas une semaine pour faire la ligne et recevoir le matériel !*

A bientôt !

Technicien408

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #23 le: 05 June 2015 11:45:36 »
Je vous en prie sanglier76 :)
A votre service.
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #24 le: 05 June 2015 11:53:01 »
Oui un grand merci pour votre suivi régulier !
Le livreur UPS est passé une seconde fois pendant mon absence mais a laissé le colis chez un voisin tout en me laissant l'avis de passage avec le nom et le n° d'appart du voisin !

Colis bien fermé et sécurisé, les cartons sont nickels et la Freebox est vraiment magnifique !

Merci aux différents membres du forum qui m'ont accompagné pour cette commande rapide, même pas une semaine pour faire la ligne et recevoir le matériel !*

A bientôt !

Je vous en prie sanglier76  8)
Colis Livré le :
    Jeudi,  04/06/2015 à 13:13
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #25 le: 09 June 2015 15:15:44 »
Bonjour sanglier76,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 7 heures, 8 minutes
Heure de la box : 09/06/2015 16:14:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

sanglier76

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #26 le: 09 June 2015 15:34:40 »
Merci l installation à été rapide et simple  :)
Content d être chez free :-D

Technicien408

Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #27 le: 09 June 2015 15:37:36 »
Nickel sanglier76  :D
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement


mowa

Re : Re : Inscription impossible Erreur :Déja inscrit
« Réponse #28 le: 09 June 2015 16:30:02 »
Merci l installation à été rapide et simple  :)
Content d être chez free :-D

Très bien alors sanglier76  ;D 8)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.