Fbx16777657

Ma freebox bloque sur étape 2
« le: 28 May 2015 23:44:51 »
Bonjour
Voilà j'ai reçu ma freebox en avril et depuis toujours pas de net.
En effet elle bloque à l'étape 2. Un technicien free est venu me dit que sa provient de la ligne.
J'appel france telecom qui me dit que j'ai resiliée trop tôt; alors que quand je me suis inscrit àfree le commercial ma dit de résilé chez ft car lui n'y parvennait pas.
Bref resultat je réouvre ma ligne cher france telecom je rappel free pour qui résilie eux même chez france telecom. Dégroupage ok je rappel free le 23mai car du fait que je réouvre chez france telecom mon ticket incidrnt free ses fermé et depuis plus de nouvelle j'attend !!!!
depuis un mois sans net ni télé !!!! je n'y crois plus de l'aide svp!!!!

freetaker

Re : Ma freebox bloque sur étape 2
« Réponse #1 le: 31 May 2015 16:42:18 »
Bonjour
Dégroupage ok je rappel free le 23mai car du fait que je réouvre chez france telecom mon ticket incidrnt free ses fermé et depuis plus de nouvelle j'attend !!!!
depuis un mois sans net ni télé !!!! je n'y crois plus de l'aide svp!!!!
Puisque   vous avez rouvert  la ligne  FT,   je pense qu'au niveau de  Free, ils  vont relancer  la   commande   avec cette  nouvelle    ligne.
Votre espace  abonné  devrait pouvoir  vous situer  sur  l'évolution du  raccordement ...
Qu'est-ce-que  vous y avez  d'inscrit ?

sebastopaul

Re : Ma freebox bloque sur étape 2
« Réponse #2 le: 01 June 2015 22:32:30 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.