ToonAnon

Freebox erreur 80 apres déménagement de ligne
« le: 28 May 2015 19:09:43 »
Bonjour,
Ma ligne est en cours de déménagement et dans mon interface de gestion je suis bloqué a l’étape 4 depuis un certain temps.

Depuis aujourd’hui la freebox affiche "erreur 80 mauvaise position" (avant c’était étape 2) mon interface de gestion est toujours en étape 4.
Donc si j'ai bien compris, ma ligne est correctement raccordé du coté de FT et maintenant free doit de son coter mettre a jour l'adresse mac de la freebox, pour que ça fonctionne.

Si un technicien passait par la,
peut-il me confirmer que j'ai bien compris et peut être par magie débloquer la situation que je puisse profiter de ma ligne au plus vite ?

En vous remerciant par avance!
« Modifié: 28 May 2015 19:12:25 par ToonAnon »

Technicien408

Re : Freebox erreur 80 apres déménagement de ligne
« Réponse #1 le: 28 May 2015 19:44:49 »
Bonjour ToonAnon,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox erreur 80 apres déménagement de ligne
« Réponse #2 le: 28 May 2015 19:55:56 »
Merci de votre retour ToonAnon.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 2 à 6 semaines.
A votre service.
Cordialement

ToonAnon

Re : Freebox erreur 80 apres déménagement de ligne
« Réponse #3 le: 28 May 2015 19:59:56 »
Ok il faut juste être patient alors.
Merci pour la réponse.

Cordialement,


Technicien408

Re : Re : Freebox erreur 80 apres déménagement de ligne
« Réponse #4 le: 28 May 2015 20:03:58 »
Ok il faut juste être patient alors.

Tout à fait ToonAnon :)

Merci pour la réponse.
Cordialement,

Je vous en prie.
A votre service.
Cordialement

ToonAnon

Re : Freebox erreur 80 apres déménagement de ligne
« Réponse #5 le: 28 May 2015 23:02:39 »
Je viens de relire et
"Le délai moyen est de 2 à 6 semaines."

J’espère sincèrement que c’était une blague.
Étant informaticien ne pas avoir internet encore plusieurs semaines c'est juste pas possible  :o
En fait ouvrir une ligne chez la concurrence c'est plus rapide ? :o

Technicien408

Re : Freebox erreur 80 apres déménagement de ligne
« Réponse #6 le: 29 May 2015 10:46:52 »
Bonjour ToonAnon,
Ce délai est général en cas de construction de ligne par Free ;)
Par ailleurs, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé hier=>Date câblage : 28/05/2015.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox mini 4K et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement


Technicien408

Re : Freebox erreur 80 apres déménagement de ligne
« Réponse #7 le: 01 June 2015 13:48:39 »
Bonjour ToonAnon,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 17 heures, 8 minutes
Heure de la box : 01/06/2015 14:47:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement