zee_DD

Bonjour à tous,

Suite au déclenchement d'un GAMOT sur ma ligne n'ayant jamais synchronisé, Orange a renvoyé un STT. Pourtant ma Freebox est toujours bloquée en étape 2... Que faire maintenant pour résoudre le problème ? Cela fait maintenant quasiment 1 mois que j'ai procédé à ma demande de déménagement et toujours pas d'internet ni TV, ni téléphone.

Merci par avance.

zee_DD

Le petit up du weekend...

Toujours pas d'internet, pas d’évolution non plus dans le suivi du ticket incident... Que faire ?

freetaker

Bonjour zee_DD,

Suite au déclenchement d'un GAMOT sur ma ligne n'ayant jamais synchronisé, Orange a renvoyé un STT. Pourtant ma Freebox est toujours bloquée en étape 2...
Généralement  le GAMOT  est  envoyé  à Orange avec   une  zone  définie  pour les   tests.  Et  s'il n'y a  rien à signaler   sur  cette  zone,  orange  indique un STT  pour le  retour  du  Gamot. 
Que faire maintenant pour résoudre le problème ?
Free  devrait  demander    un autre  Gamot   avec cette  fois,  une inspection complète  de la ligne.
Patientez   donc !

zee_DD

Salut freetaker

Ca marche. Merci pour l'info !

De mémoire toutefois, je crois me souvenir que la demande GAMOT avait été faite sans prélocalisation du défaut.

Wait and see
« Modifié: 31 May 2015 16:28:29 par zee_DD »

zee_DD

Bonsoir à tous,

Aucun changement depuis le gamot STT du 28/05.... Et toujours freebox étape 2.

Je désespère d'avoir un jour de l'Internet ici...

Un corp pourrait me donner un peu plus de précisions sur le suivi incident?

Merci.

Franck

mowa

Re : Retour GAMOT=STT et pourtant toujours freebox étape 2
« Réponse #5 le: 02 June 2015 10:31:47 »
Bonjour zee_DD,
je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai bien remonté une sollicitation dans ce sens afin de booster votre ticket d'incident, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zee_DD

Re : Re : Retour GAMOT=STT et pourtant toujours freebox étape 2
« Réponse #6 le: 02 June 2015 11:43:46 »
Bonjour zee_DD,
je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai bien remonté une sollicitation dans ce sens afin de booster votre ticket d'incident, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci Mowa. Très sympa à toi. En effet la situation devient problématique au quotidien.

Franck

zee_DD

Du nouveau dans mon suivi incident: un second test de position vient d'être demandé. A mon avis l'intérêt technique est limité, mais de mémoire c'est le passage obligé pour demander un second gamot....
Quelle galère....

Franck

zee_DD

Test de position n°2 revenu sans dysfonctionnement sur les équipements Free. L'étape suivante c'est l'expertise de ligne ?

Franck

zee_DD

Salut MOWA,

As-tu des nouvelles de l'avancée de la résolution de mon problème de synchro ? la dernière info disponible dans mon suivi est que le second test de position demandé n'a pas permis d'identifier de défaut sur les équipements Free (comme la première fois d'ailleurs). Le second GAMOT ou l'expertise de ligne a-t-elle était demandée, car je pense que c'est la seule chose qu'il reste à faire pour espérer avoir de l'internet dans mon logement ?

Merci par avance.

Franck