msemimi

Résiliation Help
« le: 26 May 2015 17:30:48 »
Bonjour,
Habitant au havre mon quartier vient de passer à la fibre , free n'étant pas capable de me dire si un jour il serait sur la liste des opérateurs , je suis passé chez Orange qui a géré la demande de résiliation , de mon côté j'ai bien préparé le matériel ( free box 5 ) envoyé le tout avec mes identifiants + n° de ligne etc ... à la poste en A/R , la poste me dit le lendemain qu'il y a un "défaut d'adressage" ce qui après vérification est faux puisque l'adresse est bien celle fournie par Free le surlendemain la poste indique sur son suivi "votre colis est livré" mais à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Du coup je suis dans le doute ; je ne peux plus contacter free car mon espace client est devenu des plus spartiates ; comment avoir la preuve que le matériel est bien en possession de Free ? quelle est cette adresse bizarre le colis a t'il été livré chez Free , quels sont les délais et modalités de la part de free pour cloturer définitivement le compte ?
Merci pour votre aide et vos expériences sur le sujet
Cordialement
Michel

mowa

Re : Résiliation Help
« Réponse #1 le: 26 May 2015 17:45:10 »
Bonjour msemimi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 26 May 2015 18:21:29 »
Bonjour msemimi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 27 May 2015 10:23:18 »
Bonjour msemimi,
après consultation de votre dossier, je vois qu'il est en cours de résiliation ==> Date de résiliation    13/05/2015  /  Suivi      Résiliation effective à la fin du mois (modem non rendu) / mail de confirmation envoyé
Je vous confirme la réception de votre colis le  => 26/05/2015 : La poste Client
Je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Mai, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 27 May 2015 11:09:26 »
Merci de votre retour msemimi :)
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit le 26/05/2015.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
A votre service 8)
Cordialement

msemimi

« Réponse #5 le: 27 May 2015 11:46:14 »
Bonjour,

Merci à tous les deux : MOWA et TECHNICIEN408 pour ces précisions , je tenais à préciser, toutefois, que mon suivi de colis ( colissimo )  indique clairement livré le 20-05-2015
Quoi qu'il en soit me voilà rassuré grâce à vous ;  la clôture du dossier et le remboursement d'une partie de Mai ne sont plus qu'une question de jours.  :)
Merci encore à tous les deux.
Cordialement

M Séminel

Technicien408

« Réponse #6 le: 27 May 2015 11:51:47 »
Je vous en prie msemimi :)
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer du retour de la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier.
Bonne journée à vous.
Cordialement

msemimi

« Réponse #7 le: 28 May 2015 10:10:23 »
Merci à vous TECHNICIEN408 pour rester informé et me tenir au courant
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 28 May 2015 15:38:10 »
Je vous en prie msemimi :)
A votre disposition.