DavidBzh

Bonjour,

Je me suis abonné à Free il y a 1 mois environ. Tous les services ont été activés et fonctionne correctement sauf le téléphone fixe.
Je peux appeler n'importe quel numéro (Free, Orange...) avec mon numéro Freebox, par contre il est impossible d'appeler ce numéro
depuis un numéro autre que Free (j'ai essayé avec des numéros Orange fixe, Orange mobile et SFR mobile).  A chaque fois, j'ai le
message suivant : "L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé".

J'ai contacté le 3244 qui a ouvert un ticket d'incident le 21/04 et depuis plus de nouvelles. J'ai recontacté le 3244 mais le service
me dit que l'incident est en cours de traitement et qu'il faut attendre. Je veux bien sauf que depuis 1 mois je ne peux pas appeler
chez moi !!

Est-ce qu'un technicien peut se renseigner svp?

Merci


MC1959

Bonjour,

Je m'ajoute au fil de ce sujet car j'ai actuellement un problème semblable. Le mois dernier j'ai migré de SFR à Free pour Internet en demandant une portabilité du numéro géographique, celle-ci est bien faite mais il reste un soucis pour la réception des appels (vers le numéro géographique): les appels depuis Free ou Orange (mobile testé seulement) aboutissent sans soucis mais ceux avec SFR (mobile ou fixe) donnent le message suivant : "L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé".

Serait-il possible aussi d'avoir des informations sur l'origine de ce problème et quoi faire pour le résoudre?

Merci d'avance.