Bonjour,
J'ai commandé un Nokia Lumia 640 sur le site mobile free où il y avait une offre avec 3 accessoires : une enceinte Bluetooth filaire, une batterie de secours et un étui à rabat.
Valable du 13 mai au 20 mai.
Indisponible pendant 3 jours, j'ai réussi à le commander le 20 mai tout juste !
L'offre étant envoyé avec le mobile. Je reçois le mobile dans les temps, mais pas les accessoires...
J'appelle donc le service client, l'opératrice me dit que c'est Nokia qui s'occupe de la livraison des accessoires, je suis surprise car sur le site free c'était stipulé accessoires envoyés en même temps que le portable. Ils me transfèrent vers Nokia, un SAV Nokia exaspéré que free leur envoi leurs client mécontent pour une offre qui n'est pas proposé par eux. Ils me renvoient donc vers free.
Une autre hôtesse free me répond qu'il fallait télécharger un formulaire en même temps que la commande hors c'est faux. Il n'y avait aucune formulaire à télécharger. Ayant pour habitude que chez free ou autre c'est toujours compliqué je m'applique à faire attention au commentaire en petite lettre !
Aujourd'hui l'offre n'est plus disponible et je n'ai aucun moyen de vérifier leurs dires...
Je pense qu'ils n'ont plus le stock nécessaire pour honorer les commandes et qu'ils servent un baratin pour que les gens laisse tomber.
Si quelqu'un a fait une commande similaire à la mienne et à bien reçu ses accessoires ou bien si il arrive la même mésaventure que moi merci de vous manifester et de m'indiquer si vous aviez un formulaire à remplir.
Je joint un lien récapitulant l'offre.
http://portail.free.fr/tech-web/mobile/5738236_20150513_free-mobile-un-pack-de-3-accessoires-offert-pour-l-achat-d-un-lumia-640.html