Bonjour
décembre 2014 déménagement, donc on fait suivre la ligne free
vu que c'est une construction neuve avec création de ligne ; RAZ du compte, de ce fait on était sur liste rouge, on y est plus( aucune précision de la part de free lors de la demande de déménagement).
le temps que le n° paraisse dans les différents annuaires, mi mars le "harcèlement" commence 2-3 fois par jour d'appel publicitaire
début avril, je me connecte donc à mon compte et là impossible d'y accéder, en effet le 11 avril je reçois un message de free m' annonçant que je vais passer en dégroupage total, de ce fait tant que les travaux ne sont pas fait, impossible d'accéder à l'interface de gestion.
depuis le 11 avril j'attend et le téléphone sonne et sans arrêt on est dérangé.
j'ai appelé plusieurs fois free(service commercial et technique) et on me répond qu'il faut être patient et attendre que les travaux soient faits .
que faire à part attendre?
je crois que je vais dès que mon compte sera accessible demander un remboursement des mois ou j'ai été dérangé sans arrêt. donc mars , avril et mai
quand vais-je avoir une réponse claire