wapiti78

Erreur 80 : Test de position en attente ?
« le: 25 May 2015 16:34:25 »
Bonjour,

Je travaille depuis chez moi avec mon accès internet Free et depuis lundi dernier, ma connexion Freebox affiche le message Erreur 80.
La Hotline a ouvert un ticket en m'indiquant qu'une erreur par un technicien de câblage a du être faite au profit d'un nouvel internaute.
Un test de position doit avoir lieu depuis le 19/05/2015. Je n'ai pas de nouvelles et comme ma connexion 3G Free ne passe pas, je suis dans une impasse technique très désagréable.
Un technicien Free peut-il se renseigner si je lui communique les infos liés à ma compte pour accélérer la procédure, je pense que ça ne doit pas bien long de recâbler au DSLAM.

Merci d'avance  :)

sebastopaul

Re : Erreur 80 : Test de position en attente ?
« Réponse #1 le: 25 May 2015 21:21:35 »
Bonjour,
C'est un technicien ou sous traitant Orange qui fait les raccordements à ce niveau. Donc il faut attendre que Free contrôle de son côté et fasse un retour à Orange pour l'intervention.