j'ai en voyé un mail à bein sport pour dire mon mécontentement, voivi leur réponse
"Bonjour Monsieur , Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS. Vous nous avez contacté concernant la diffusion de notre bouquet via le service multi-poste de FREE. Cette diffusion a en effet été interrompue récemment car l'application tierce utilisée par FREE ne permettait pas de sécuriser nos flux vidéo. Nous sommes actuellement dans l'attente d'une solution, de la part de FREE, permettant de diffuser les chaines beIN SPORTS en toute sécurité. Nous comprenons votre mécontentement, mais afin d'assurer la pérennité des chaines beIN SPORTS, nous nous devons de veiller à ce que la diffusion de notre bouquet soit conforme aux exigences de sécurité liées aux droits de diffusion. Nous vous remercions de votre compréhension. Pour toute demande complémentaire, nous restons à votre disposition par téléphone au 3650 (du Lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h, 0.15€/mn depuis un téléphone fixe). Bien cordialement,".
Donc d'après eux Free est en partie fautif. Qu'est-ce qu'il faut faire ? résilier Free ou Bein?