fbx16867982

Déménagement
« le: 20 May 2015 10:54:34 »
Bonjour,

Je me permet de vous écrire car j'ai fait une demande de déménagement le 9 mai, mais je reste malheureusement bloqué à l'étape 5 depuis plus d'une semaine et souhaiterai que le processus de déménagement se passe le plus rapidement possible car j'ai un besoin urgent d'une connexion internet à des fins professionnel!
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 20 May 2015 11:01:05 »
Bonjour fbx16867982,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est déjà réalisé =>Date câblage : 13/05/2015.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox révolution que vous avez gardée après votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre service.
Cordialement

fbx16867982

« Réponse #2 le: 20 May 2015 11:37:33 »
Merci de votre réponse !! J'ai malheureusement déjà brancher ma freebox mais je reste bloqué à l'étape 2 (lors de la synchronisation).
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 May 2015 11:51:19 »
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique). Je vous invite à :
*Vérifier le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
*Vérifier le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter : https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Cordialement

fbx16867982

« Réponse #4 le: 20 May 2015 12:29:16 »
Je n'ai malheureusement pas de prise téléphone dans mon logement mais uniquement une prise RJ45 !! Que dois je faire de différents pour que le branchement fonctionne ??

Technicien408

« Réponse #5 le: 20 May 2015 12:37:57 »
Veuillez prendre contact avec notre assistance technique via le lien suivant : https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Cordialement