Nicolas1983

Bonjour,

Tout est dans le titre, je viens d'emménager, tout naturellement j'appelle Free pour ouvrir un abonnement Freebox, et là je regarde mon suivi de commande et je tombe sur ça :

ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 18 mai 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline *********** / ****

Ça veut dire quoi exactement "possible erreur d'offre" ? C'est pas très clair ..

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider :)
Nico

Technicien408

Bonjour Nicolas1983,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Nicolas1983.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été rejouée.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Nicolas1983

Merci beaucoup :)

Bonne soirée !
nicolas

Technicien408

Je vous en prie Nicolas1983 :)
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Nicolas1983,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement en cours de cablage =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Nicolas1983,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 21/05/2015.
L'envoi de la freebox révolution est en cours. Je vous envoie le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Nicolas1983,
Je reviens vers vous comme convenu pour vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Nicolas1983,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 18 heures, 47 minutes
Heure de la box : 29/05/2015 14:03:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement