MarcM

Bonjour,
Je viens de me réabonner chez Free et je suis bloqué à l'étape 3 :"La commande de mardi 19 mai 2015 a été refusée pour l'erreur HA53".
Je pense qu'il s'agit d'un problème de portabilité, est il possible de la désactiver.

Merci

« Modifié: 19 May 2015 14:21:38 par MarcM »

Technicien408

Bonjour MarcM,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été relancée sans portabilité. Votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

MarcM

Technicien408

Je vous en prie MarcM 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Bonjour MarcM,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que l'envoi de votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour MarcM,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 22/05/2015.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour MarcM,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour Mercredi, 27/05/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

Bonjour MarcM,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 34 minutes
Heure de la box : 27/05/2015 13:01:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement