Camille197

Restitution Freebox
« le: 18 May 2015 14:57:52 »
Bonjour,

J'essaie en vain de contacter le service client Free mais je n'y arrive pas n'ayant plus de numéro client, et le numéro réservé aux personnes ayant résilié est saturé. J'ai résilié mon abonnement début avril et renvoyé ma Freebox via un relais Kiala. Cela fait plus d'un mois que Free a reçu ma box seulement en dehors du suivis colis Kiala je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Free concernant la bonne réception de ma Freebox. Comment puis-je avoir la confirmation ferme et définitive que ma Freebox est bien restituée?

Merci par avance

mowa

Re : Restitution Freebox
« Réponse #1 le: 18 May 2015 15:26:41 »
Bonjour Camille197,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Restitution Freebox
« Réponse #2 le: 18 May 2015 16:08:50 »
Bonjour Camille197,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le  ==>  Date de résiliation    08/04/2015
Je vous confirme la réception de l'intégralité de votre matériel le    => 21/04/2015 : Kiala Client, votre situation est désormais régularisée ;)
Je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Avril, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Camille197

Re : Restitution Freebox
« Réponse #3 le: 18 May 2015 20:42:45 »
Merci pour votre réponse!!  :)

Vous revendrez vers moi sur le forum ou par un autre moyen ?

Bien cordialement


mowa

Re : Restitution Freebox
« Réponse #4 le: 19 May 2015 10:05:49 »
Bonjour Camille197,
toute façon une fois la demande de remboursement traitée vous aurez un retour par mail, de ma part aussi je reviendrai vers vous sur le forum ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Camille197

Re : Restitution Freebox
« Réponse #5 le: 19 May 2015 10:53:36 »
Ok, merci!  :)

Bien cordialement

mowa

Re : Restitution Freebox
« Réponse #6 le: 19 May 2015 11:08:12 »
Je vous en prie Camille197  ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Restitution Freebox
« Réponse #7 le: 26 May 2015 14:10:39 »
Bonjour Camille197,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la demande de remboursement a bien été acceptée ;)
Un mail vous sera adressé à ce propos, Vous recevrez donc un virement bancaire (sur le compte associé à votre abonnement) dans un délai de 2 à 3 semaines.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.