phmou

résiliation problème matériel
« le: 18 May 2015 13:46:29 »
Bonjour,

Je souhaite renvoyer mon matériel Free d'ici la fin de semaine.

Après vérification il me manque le cable "adaptateur téléphonique".

J'ai lu sur le forum que les boitiers + freeplug avec leurs cables sont obligatoires.
En revanche rien sur cet adaptateur (que je n'arrive pas à trouver en magasin).

Serai-je facturé s'il n'est pas dans la boite avec toutes les autres pièces?
Si oui de combien? (impossible à trouver dans la brochure tarifaire)

De plus j'ai lu qu'il était possible de redonner le matériel via Kiala.

Quelle est la procédure?

Merci pour votre retour rapide.


mowa

Re : résiliation problème matériel
« Réponse #1 le: 18 May 2015 14:03:21 »
Bonjour phmou,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. Pour le cable "adaptateur téléphonique" vous ne serez pas facturé ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : résiliation problème matériel
« Réponse #2 le: 18 May 2015 16:04:43 »
Bonjour phmou,
Ce n'est pas grave si il manque le cable "adaptateur téléphonique (Vous ne serez pas facturé).
Par ailleurs, je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Cordialement