linab01

Bonjour,

Lors de ma souscription à un abonnement free, je n'ai pas eu accès au nom de l'ancien locataire. J'ai donc un rdv pour raccordement avec france télécom le 20/05/2015.
Je viens d'apprendre le nom de l'ancien locataire qui se trouve être dans vos fichier, il n'y a donc plus besoin de raccordement par france télécom.
Comment puis je annuler le rdv ? un numéro à contacter à part le 32 44 (je tombe sur la centrale et on me dit juste que le raccordement sera fait bientôt, aucun moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil).

identifiant : fbx16862403

Technicien408

Bonjour linab01,
Merci de communiquer le nom et prénom du prédécesseur par MP ainsi que son numéro de téléphone si vous le connaissez.
Cordialement

linab01

l'ancien locataire est marion thiriet ou thierry
(je ne suis plus sur de l'orthographe du nom de famille, mais il était présent dans le choix des anciens locataires lorsque j'ai effectué ma souscription)
Je ne possède pas son numéro de téléphone.

Technicien408

D'accord linab01. Merci de votre retour.
Je procèderai aux vérifications nécessaires et je vous en dirai plus.
Cordialement

linab01

bonjour,

je voudrais savoir ou en est mon dossier, étant donné que le rdv avec FT est prévu pour demain !!
A-t-il était annulé ?

le nom de l'ancien locataire de l'appartement est : marion thiery

Technicien408

Bonjour linab01,
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires, je vous informe que je n'ai pas trouvé un numéro de téléphone qui correspond au nom de Mr marion thiery.
De ce fait, je vous invite à patienter car l'opération du cablage est en cours sur votre ligne =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 7 jours).
Par ailleurs, le rdv avec le technicien FT est toujours maintenu pour demain, le 20/05/2015 à 13h00.
Cordialement