Gerardlouis

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3000 le: 20 April 2006 22:19:28 »
Citation de: chris38
Mon post s'est noyé... sans réponse, je retente donc :

Quelqu'un par le passé a t-il pratiqué la resillation + réabonement ?

Parceque j'étais interessé de passer au dégroupage total, mais si ensuite j'ajoute les frais pour passer à la V5, ça fait un peu trop cher (90 + 90 - ancieneté) et visiblement il n'y a rien de penser pour gérer ce cas... J'envisage donc une resillation, puis réabonement, de cette manière j'aurai une freebox V5 gratuite et la resillation me coutera moins de 90 Euros avec mon ancieneté...

C'est tout de même assez ridicule cette situation, non ? De plus aprés avoir illégalement facturé le passage du Sagem à la freebox (prouvé via un process d'un certain nombre d'utilisateurs) , un geste serait bienvenu...
tu devrais debourse que 90€

nantesfbx

« Réponse #3001 le: 20 April 2006 22:20:00 »
tien une tite question !!! si ca depasse les 5000 fbx il change leur message / sms pour dire
" vous recevrez un sms dans UN MOIS et qq jours "
??????

christoliquide

« Réponse #3002 le: 20 April 2006 22:20:11 »
Avez vous toujours le lien sur le site de free pour le renouvellement?
Avez vous resu un mail de confirmation?

POur les 2 cas moi non.

Vous pouvez Confirmer cela?

homerix

« Réponse #3003 le: 20 April 2006 22:21:04 »
Citation de: grego
Citation de: FreeboxHDFan
Citation de: Kainor
Vous pensez aux non dégroupés ?
(genre un petit enregistrement ?)
:D
pas de soucis je vais le mettre sur mon site mais pour cela faut laisser le temps au FTP de le transferer :)
C'est super cool en effet :D
Mais tu as déjà enregistrer l'emission ou tu enregistreras la suivante ?
Ca en est ou FreeboxHDFan pour l'emission ?

freenanterre

« Réponse #3004 le: 20 April 2006 22:21:59 »
Citation de: miklos
Bon, mon premier message ici pour vous dire que hop !! Je l'ai aussi commandé... et enfin pouvoir passer d'une v2 à une v5 et profiter de l'adsl2+, du multiposte et de la TV (et oui..ma freebox était trop loin de la TV pour en profiter). bref que du bonheur, ils l'ont fait pour moi cette nouvelle boiboite..!!
Sinon, à tous les grincheux qui disent attendre une HDv2 non buggée, je posterai alors des messages disant que j'attendrai la HDv3 trop top, ou la V6 pendant que vous essuierez les nouveaux bugs de la nouvelle version (c'était pas la V4 qui chauffait comme une bête en été ??).

Dernière chose, je crois pas du tout à cette histoire de rendu avec le carton d'origine et des piles et tout le tralala... j'aimerai bien confirmation de ça, parceque j'imagine plutot qu'ils veulent seulement la freebox, la télécommande, les cordons téléphone et le filtre (ils en vendent, c'est normal..mais si ils en donnent avec la nouvelle c'est débile).. mais les piles...le cable usb... bizarre non ?
c'est officiel mon grand,free veut ses cartons d'origines et meme ses piles d'origine!! si t'a jete le carton ou recycle les piles c'est pour ta poche

Matsurf

« Réponse #3005 le: 20 April 2006 22:22:55 »
le carton aussi ???
(moi j'ai encore tous faut juste que je retrouve qu'elle cable USB ils ont donné)

Mickael

« Réponse #3006 le: 20 April 2006 22:23:08 »
ou peut on avoir le suivi du colis ??? vous avez recu un mail ?

Matsurf

« Réponse #3007 le: 20 April 2006 22:23:37 »
pas encore ... ca viendras

titou777

« Réponse #3008 le: 20 April 2006 22:24:18 »
" Votre abonnement dispose déjà d'une Freebox V4."

voilà ce qui s'aafiche si on retourne sur la console et que l'on va sur le lien HD V5 !!!    :(

Trunkyzeb

« Réponse #3009 le: 20 April 2006 22:25:14 »
Citation de: titou777

voilà ce qui s'aafiche si on retourne sur la console et que l'on va sur le lien HD V5 !!!    :(
Moi j'ai meme pas de lien !!! ça m'enerve :D

homerix

« Réponse #3010 le: 20 April 2006 22:25:15 »
non pas encort pour ma part !

lol quand même ce qui t'es arriver !

Dir qu'il y en as qu'il veule une freebox HDv5 et qui arrive pas a avoir le lien !

Et toi qui en veut pas on t'en commande une ! lol !

Normalement je pense que tu devrait recevoir un mail et sa devrait te dir ou aller chercher ta freebox

grego

« Réponse #3011 le: 20 April 2006 22:26:57 »

Heu moi j'ai bien "Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."...

Et on en est où FreeboxHDFan à propos de cette vidéo. Tu as laissé tomber à cause de ta mésaventure ?

chris38

« Réponse #3012 le: 20 April 2006 22:27:01 »
Citation de: Dadar

Parceque j'étais interessé de passer au dégroupage total, mais si ensuite j'ajoute les frais pour passer à la V5, ça fait un peu trop cher (90 + 90 - ancieneté) et visiblement il n'y a rien de penser pour gérer ce cas... J'envisage donc une resillation, puis réabonement, de cette manière j'aurai une freebox V5 gratuite et la resillation me coutera moins de 90 Euros avec mon ancieneté...

C'est tout de même assez ridicule cette situation, non ? De plus aprés avoir illégalement facturé le passage du Sagem à la freebox (prouvé via un process d'un certain nombre d'utilisateurs) , un geste serait bienvenu...
Sa te fai perdre 1-2 mois de net je penses
Raison de plus, ça fait 2 * 29.90 Euros d'économisé pour moi... et perdu pour free... Et si nous sommes un certain nombre dans ce cas (à priori le passage en dégroupage total est à la mode), ça serait domage pour free de ne pas s'y pencher... De plus c'est pour la bonne cause, cad le passage au dégroupage total qui nous fidélise un peu plus avec free...

PS pas de surf pendant 1-2 mois, c'est un peu hard, mais l'été arrivant, j'aurai bien autre chose à faire, prendre des vacances par exemple...

freenanterre

« Réponse #3013 le: 20 April 2006 22:27:28 »
Citation de: Matsurf
le carton aussi ???
(moi j'ai encore tous faut juste que je retrouve qu'elle cable USB ils ont donné)
si t'en a un en blanc casse ca passe; mais les piles! c'est les memes qu'il leur faut, c'est free ca rigole pas
c'est la misere!

Matsurf

« Réponse #3014 le: 20 April 2006 22:27:29 »
sinon faut apellé la hotline pour annulé ou voir où elle va arrivé..

homerix

« Réponse #3015 le: 20 April 2006 22:27:51 »

Et on en est où FreeboxHDFan à propos de cette vidéo. Tu as laissé tomber à cause de ta mésaventure ?
+1, tu en est ou ?

Matsurf

« Réponse #3016 le: 20 April 2006 22:28:01 »
Citation de: freenanterre
le carton aussi ???
si t'en a un en blanc casse ca passe; mais les piles! c'est les memes qu'il leur faut, c'est free ca rigole pas
c'est la misere!
les piles je les ai c bon :D lool

freenanterre

« Réponse #3017 le: 20 April 2006 22:28:05 »
Citation de: Dadar

Sa te fai perdre 1-2 mois de net je penses
Raison de plus, ça fait 2 * 29.90 Euros d'économisé pour moi... et perdu pour free... Et si nous sommes un certain nombre dans ce cas (à priori le passage en dégroupage total est à la mode), ça serait domage pour free de ne pas s'y pencher... De plus c'est pour la bonne cause, cad le passage au dégroupage total qui nous fidélise un peu plus avec free...

PS pas de surf pendant 1-2 mois, c'est un peu hard, mais l'été arrivant, j'aurai bien autre chose à faire, prendre des vacances par exemple...
non ; 29.99 euro !!!!

Newjack

« Réponse #3018 le: 20 April 2006 22:28:13 »
Citation de: Trunkyzeb

Moi j'ai meme pas de lien !!! ça m'enerve :D
"Vous avez déjà une demande de renouvellement en   cours"

J'ai pas trop de problèmes ou plutôt un gros coup de chance par rapport à certains !

Mickael

« Réponse #3019 le: 20 April 2006 22:29:05 »
Citation de: homerix

Dir qu'il y en as qu'il veule une freebox HDv5 et qui arrive pas a avoir le lien !

Normalement je pense que tu devrait recevoir un mail et sa devrait te dir ou aller chercher ta freebox
j'espere que c'est pas a l'autre bout de la france !! pour ce qui est du lien , le voici ( cette fois ci sans les ID :)
http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/fbxHDV.html )

freenanterre

« Réponse #3020 le: 20 April 2006 22:30:22 »
le carton aussi ???
c'est la misere!
les piles je les ai c bon :D lool
mais je plaisantais!! tu leur rend la telecommande avec des piles epuisees a sec si t'en a !! depuis le temps,ca s'use!!

Mickael

« Réponse #3021 le: 20 April 2006 22:30:25 »

+1, tu en est ou ?
ça a bugé plusieur fois ;. je ne serais pas surpris si cette vidéo es dispo a partir de demain :(
toutes mes excuses

kaul128

« Réponse #3022 le: 20 April 2006 22:30:38 »
moi je prefére attendre encore un peu,j'ai pas envie de donner du fric deja que c'est dur de le gagner et en plus aucun programme HD est disponible, dans 1 ans j' aurais finis mes 36 d'ici la il y auras beaucoup d'autre nouveauté qui seront sortis

homerix

« Réponse #3023 le: 20 April 2006 22:31:13 »

+1, tu en est ou ?
ça a bugé plusieur fois ;. je ne serais pas surpris si cette vidéo es dispo a partir de demain :(
toutes mes excuses
merci quand même d'avoir essayer

freenanterre

« Réponse #3024 le: 20 April 2006 22:31:42 »

j'espere que c'est pas a l'autre bout de la france !! pour ce qui est du lien , le voici ( cette fois ci sans les ID :)
http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/fbxHDV.html )
ils ont signe un accord avec Kiala cet apresmidi, ca devrai etre rapide, le commercant du coins se fera de la pub!

ThomasGOAL

« Réponse #3025 le: 20 April 2006 22:31:55 »
combien y a t'il de personne inscrite sur le forum freenews ? une fourchette svp merci

paw92

« Réponse #3026 le: 20 April 2006 22:32:03 »

+1, tu en est ou ?
toutes mes excuses
Fais attention à la limite de 50 Mo par fichier sur le ftp de free

titou777

« Réponse #3027 le: 20 April 2006 22:32:56 »
et maintenat j'ai :

" Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."

bizzare non ?:rolleyes:

Matsurf

« Réponse #3028 le: 20 April 2006 22:33:42 »
Citation de: paw92
+1, tu en est ou ?
toutes mes excuses
Fais attention à la limite de 50 Mo par fichier sur le ftp de free
http://dl-a.free.fr ^^

freenanterre

« Réponse #3029 le: 20 April 2006 22:33:57 »
Citation de: ThomasGOAL
combien y a t'il de personne inscrite sur le forum freenews ? une fourchette svp merci
freenautes = 4.800.000
inscrits forum freenews = 000.800.4
hihi

obla77

« Réponse #3030 le: 20 April 2006 22:34:33 »
Le lien ne marche pas pour moi ! Comprends pas ...

Matsurf

« Réponse #3031 le: 20 April 2006 22:34:43 »
Nombre total d'utilisateurs enregistrés: 15729

kaul128

« Réponse #3032 le: 20 April 2006 22:34:56 »
on dirais des creves la faim,calmez vous laisser respirer les serveur des free et revenaient demain ou dans les jours a venir,les freebox ne vont pas disparaitre

obla77

« Réponse #3033 le: 20 April 2006 22:35:14 »
Charge une page blanche

miklos

« Réponse #3034 le: 20 April 2006 22:37:11 »
Bon, mon premier message ici pour vous dire que hop !! Je l'ai aussi commandé... et enfin pouvoir passer d'une v2 à une v5 et profiter de l'adsl2+, du multiposte et de la TV (et oui..ma freebox était trop loin de la TV pour en profiter). bref que du bonheur, ils l'ont fait pour moi cette nouvelle boiboite..!!
Sinon, à tous les grincheux qui disent attendre une HDv2 non buggée, je posterai alors des messages disant que j'attendrai la HDv3 trop top, ou la V6 pendant que vous essuierez les nouveaux bugs de la nouvelle version (c'était pas la V4 qui chauffait comme une bête en été ??).

Dernière chose, je crois pas du tout à cette histoire de rendu avec le carton d'origine et des piles et tout le tralala... j'aimerai bien confirmation de ça, parceque j'imagine plutot qu'ils veulent seulement la freebox, la télécommande, les cordons téléphone et le filtre (ils en vendent, c'est normal..mais si ils en donnent avec la nouvelle c'est débile).. mais les piles...le cable usb... bizarre non ?
c'est officiel mon grand,free veut ses cartons d'origines et meme ses piles d'origine!! si t'a jete le carton ou recycle les piles c'est pour ta poche
Sans faire de mauvaise phrase, y'a vraiment qu'en france qu'on voit des trucs pareils ! Garder un carton pendant 3 ans alors que c'est le plus recyclable des matériaux !! Cela dit, comme j'ai l'âme à tout garder, il est sûrement dans la cave, mais l'idée de fouiller ces 9 m2 rempli à ras bord pour un bout de carton, c'est d'une clair et limpide grande débilité...
tu as un lien, pour que je m'étonne de moi-même sur l'aberration ??

ThomasGOAL

« Réponse #3035 le: 20 April 2006 22:37:12 »
Nombre total d'utilisateurs enregistrés: 15729
Ok merci, donc j'ai fortes chances d'avoir un Freebox HD, j'etait parmis le premiers a 10, 15 minutes du premier

freenanterre

« Réponse #3036 le: 20 April 2006 22:37:37 »
Citation de: kaul128
on dirais des creves la faim,calmez vous laisser respirer les serveur des free et revenaient demain ou dans les jours a venir,les freebox ne vont pas disparaitre
l'exitation est a son comble, le pire c'est qu ils vont pas dormir avant de passer tous commande cette nuit, comme ca l'usine de Laval va tourner meme les weekend; pour leur faire plaisir

grego

« Réponse #3037 le: 20 April 2006 22:38:59 »
+1, tu en est ou ?
toutes mes excuses
merci quand même d'avoir essayer
+1

A demain alors et bonne nuit à tous :D

miklos

« Réponse #3038 le: 20 April 2006 22:39:55 »
trop drole, je me suis pas servi de la TV, alors je mate dans la télécommande de la freebox et à coup sûr, c'est bien les piles originales..et bien ils vont les avoir leurs piles !!!

Guilhem

« Réponse #3039 le: 20 April 2006 22:40:43 »
Citation de: kaul128
Si justement "Le renouvellement des modems Freebox version 1,2,3 ou 4 se fera dans la limite d'un envoi de 5000 Freebox HD par mois."

C'est ce qu'on peut lire quand on a cliqué sur le lien de renouvellement.

neckaros

« Réponse #3040 le: 20 April 2006 22:40:46 »
c'était une blague l'histoire des piles d'origines et le carton d'origine si j'ai bien compris...

Matsurf

« Réponse #3041 le: 20 April 2006 22:41:41 »
Citation de: neckaros
c'était une blague l'histoire des piles d'origines et le carton d'origine si j'ai bien compris...
on le serat quand free communiqueras officielement ;)

miklos

« Réponse #3042 le: 20 April 2006 22:42:12 »
tu dois avoir raison, mais pour le reste je veux bien un lien..

Guilhem

« Réponse #3043 le: 20 April 2006 22:43:54 »
Quand t'as fais l aprocedure de renouvellment ils te disent l'dresse du magasin où cherhcer la Fb et ils precisent bien ceci : "Attention ! Pour obtenir votre nouvelle Freebox HD V5 vous devrez impérativement ramener votre ancienne Freebox et l'échanger avec celle qui vous sera livrée dans votre point Kiala"

J'espère que le petit fleuriste chez qui je dois aller saura pourquoi je lui refile une vieille freebox.

Stick

« Réponse #3044 le: 20 April 2006 22:45:14 »
Moi je dis que c un sacré bon coup marketing, qu'ils se sont fais une bonne pub, que ça va donner envi aux personnes de passer en dégroupage, qu'ils ont récupérer quelques et 30, 60, et 90 € et qu'aux passages ils ont en ont mis un coup dans la vue aux autres FAI.

neckaros

« Réponse #3045 le: 20 April 2006 22:45:22 »
Le retour ok mais avec les piles d'origine... je pense que l'important c'est la boite (la freebox en elle meme) la télécommande et a la rigueur le cable USB; quoi que de toutes facont ils pourront rien faire des cables usagé

homer

« Réponse #3046 le: 20 April 2006 22:45:26 »
Bonsoir à tous !

Peut-être la question t'elle déjà été posée mais, je m'y risque.
Sera t'il possible avec cette bobox HD d'utiliser tout de même un autre routeur ?
Je demande ça parce que je ne pense pas que le routeur de la freebox supporte tout se dont j'ai besoin (Entre autres : QoS, SNMP, Syslog, VPN, SSH, XAuth server ou RADIUS)

Merci pour vos réponses.

Guilhem

« Réponse #3047 le: 20 April 2006 22:45:52 »
Citation de: Guilhem
Quand t'as fais l aprocedure de renouvellment ils te disent l'dresse du magasin où cherhcer la Fb et ils precisent bien ceci : "Attention ! Pour obtenir votre nouvelle Freebox HD V5 vous devrez impérativement ramener votre ancienne Freebox et l'échanger avec celle qui vous sera livrée dans votre point Kiala"

J'espère que le petit fleuriste chez qui je dois aller saura pourquoi je lui refile une vieille freebox.
Par contre quand on retente le renouvellement pour la V5 après l'avoir déjà fait ça met ça 2 écrans + loin "  Votre abonnement dispose déjà d'une Freebox V4." Donc ceux qui ont cette page ont peut etre déjà demandé la V5 sans faire exprès.

mourad

« Réponse #3048 le: 20 April 2006 22:46:06 »
Perso, j'ai tout gardé, le carton, les piles d'origines, etc...
Seul problème, j'ai tellement de péritel que je ne sais plus quel est celle de la freebox! lol!

Matsurf

« Réponse #3049 le: 20 April 2006 22:46:41 »
Citation de: homer
Bonsoir à tous !

Peut-être la question t'elle déjà été posée mais, je m'y risque.
Sera t'il possible avec cette bobox HD d'utiliser tout de même un autre routeur ?
Je demande ça parce que je ne pense pas que le routeur de la freebox supporte tout se dont j'ai besoin (Entre autres : QoS, SNMP, Syslog, VPN, SSH, XAuth server ou RADIUS)

Merci pour vos réponses.
comme la v 4.. suffit de ne pas activer le routeur