Un point Kiabi
Citation de: mouradMais c'est où dans la console que je peux avoir la confirmation que c'est bien la V5 qui m'est envoyé car moi cela m'a marqué ceci!Votre demande d'envoi de Freebox V4 a bien été prise en compte.tu as bien cliquer sur Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5 ??
Mais c'est où dans la console que je peux avoir la confirmation que c'est bien la V5 qui m'est envoyé car moi cela m'a marqué ceci!Votre demande d'envoi de Freebox V4 a bien été prise en compte.
Citation de: steboubUn point KiabiNon c pas Kiabi le magasin d habit lol c est KIALA c est des magasins qui receptionne les colis au moins tu va les chercher la bas !
Votre demande d'envoi de Freebox HD V5 a bien été prise en compte et vous sera facturée 60.00 Euros.Vous reçeverez d'ici quelques jours par mail et par SMS une confirmation que votre nouvelle Freebox HD V5 est disponible au point de retrait Kiala suivant :---***---*** RUE *******horaires d'ouverture: Lundi: Fermé Mardi: 08:30 - 12:00 / 15:00 - 18:30 Mercredi: 08:30 - 12:00 / 15:00 - 18:30 Jeudi: 08:30 - 12:00 / 15:00 - 18:30 Vendredi: 08:30 - 12:00 / 15:00 - 18:30 Samedi: 08:30 - 12:00 / 15:00 - 17:30 Dimanche: FerméAttention ! Pour obtenir votre nouvelle Freebox HD V5 vous devrez impérativement ramener votre ancienne Freebox et l'échanger avec celle qui vous sera livrée dans votre point KialaDe la Balle !!!!!! Les *** c'est pour ceux qui viendrait me la voler ma freebox V5 lol
Citation de: steffglVotre demande d'envoi de Freebox HD V5 a bien été prise en compte et vous sera facturée 60.00 Euros.Vous reçeverez d'ici quelques jours par mail et par SMS une confirmation que votre nouvelle Freebox HD V5 est disponible au point de retrait Kiala suivant :---***---*** RUE *******horaires d'ouverture: Lundi: Fermé Mardi: 08:30 - 12:00 / 15:00 - 18:30 Mercredi: 08:30 - 12:00 / 15:00 - 18:30 Jeudi: 08:30 - 12:00 / 15:00 - 18:30 Vendredi: 08:30 - 12:00 / 15:00 - 18:30 Samedi: 08:30 - 12:00 / 15:00 - 17:30 Dimanche: FerméAttention ! Pour obtenir votre nouvelle Freebox HD V5 vous devrez impérativement ramener votre ancienne Freebox et l'échanger avec celle qui vous sera livrée dans votre point KialaDe la Balle !!!!!! Les *** c'est pour ceux qui viendrait me la voler ma freebox V5 lolPurée, vous êtes pas sympa quand on vous pose des questions!C'est où que l'on voit que notre commande a été bien pris en compte?
Est-ce possible de migrer quand on a un modem Sagem sur un ligne dégroupé Je trouve pas le lien dans la console !
Questions !On la ramène avec cable la box péritel et alim j'imagine + boite ?Et le paiement au relais kiala ou sur facture free ?? pas clair là...
Citation de: mouradCitation de: steffglVotre demande d'envoi de Freebox HD V5 a bien été prise en compte et vous sera facturée 60.00 Euros.Vous reçeverez d'ici quelques jours par mail et par SMS une confirmation que votre nouvelle Freebox HD V5 est disponible au point de retrait Kiala suivant :---***---*** RUE *******horaires d'ouverture: Lundi: Fermé Mardi: 08:30 - 12:00 / 15:00 - 18:30 Mercredi: 08:30 - 12:00 / 15:00 - 18:30 Jeudi: 08:30 - 12:00 / 15:00 - 18:30 Vendredi: 08:30 - 12:00 / 15:00 - 18:30 Samedi: 08:30 - 12:00 / 15:00 - 17:30 Dimanche: FerméAttention ! Pour obtenir votre nouvelle Freebox HD V5 vous devrez impérativement ramener votre ancienne Freebox et l'échanger avec celle qui vous sera livrée dans votre point KialaDe la Balle !!!!!! Les *** c'est pour ceux qui viendrait me la voler ma freebox V5 lolPurée, vous êtes pas sympa quand on vous pose des questions!C'est où que l'on voit que notre commande a été bien pris en compte?c'est marquer apres voir confirmé
Citation de: MatsurfCitation de: mouradPurée, vous êtes pas sympa quand on vous pose des questions!C'est où que l'on voit que notre commande a été bien pris en compte?c'est marquer apres voir confirméC'est pas cela que je demande mais merci quand même de ta réponse! Je veux savoir ou je peux avoir dans ma console le même message que celui au dessus avec l'adresse ou jirais chercher la nouvelle freebox, c'est cela que je demande.
Citation de: mouradPurée, vous êtes pas sympa quand on vous pose des questions!C'est où que l'on voit que notre commande a été bien pris en compte?c'est marquer apres voir confirmé
Purée, vous êtes pas sympa quand on vous pose des questions!C'est où que l'on voit que notre commande a été bien pris en compte?
Quelqu'un peut-il donner le lien direct, je l'ai pas dans ma console !!!
Vite vite + que 250 Freebox HD dispo sur les 5000 du mois !!!
SA , COUTE ,COMBIEN , POUR , MOINS , DE , 13 MOIS d'ancienneté!!!!!!!!!! 3eme édition !
90 euros plus les 30 euros d'abonnement= 120 euros sa va faire mal
Citation de: skoodQuelqu'un peut-il donner le lien direct, je l'ai pas dans ma console !!!c'est des liens perso avec session donc non
Citation de: MatsurfCitation de: skoodQuelqu'un peut-il donner le lien direct, je l'ai pas dans ma console !!!c'est des liens perso avec session donc nonLE LIEN SANS LA SESSION SVP !!!