YES.Et puis quand il y aura le lien officiel, il sera toujours temps de réessayer pour vérifier si "Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours"...
c indiqué qu'en signant vous accepter les CGV mais on sait pas lesquelles
Afin d’améliorer considérablement le débit du réseau et d’augmenter les capacités d’utilisation duréseau, l’Usager autorise Free en cas de disponibilité de la capacité de sa Ligne et de la Bandepassante, à les utiliser. Cette utilisation n’aura aucune incidence pour l’Usager et ne provoqueraaucune interférence sur la Ligne de l’Usager.
Citation de: Stickc indiqué qu'en signant vous accepter les CGV mais on sait pas lesquellesgenre CiterAfin d’améliorer considérablement le débit du réseau et d’augmenter les capacités d’utilisation duréseau, l’Usager autorise Free en cas de disponibilité de la capacité de sa Ligne et de la Bandepassante, à les utiliser. Cette utilisation n’aura aucune incidence pour l’Usager et ne provoqueraaucune interférence sur la Ligne de l’Usager.Ca va raler dans les chaumières ^^
exact tres facile a faire....j'ai commandé itou.....moi ca fait 60€...cool...heu ils reprennent la V4 en echange ou quoi???db
j'espére qu'ils comptabiliseront vos demandes de migration car en contournant la console d'admin pour ce faire, jespére que Free aura prévu le necessaire afin de les enregistrer avant l'heure.
Il est possible que si ils se rendent compte qu'il y'a eu des demandes avant l'heure. Hop ils remettent à zero la bdd
Citation de: guigui le cht'ij'espére qu'ils comptabiliseront vos demandes de migration car en contournant la console d'admin pour ce faire, jespére que Free aura prévu le necessaire afin de les enregistrer avant l'heure.Le formulaire est là, seul le lien n'y est pas. Si le formulaire était pas fini, on aurait pas une prise en charge de la commande etc... Le tout est de savoir simplement si on va bien recevoir une V5 et non une V4. Perso, j'ai confiance et au pire, je gueule ^^