loupelopelat

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3750 le: 24 April 2006 13:52:53 »
Citation de: jey-r
ce qui ferait mercredi voir jeudi

pour une commande jeudi soir
non plutot lundi ou mardi !

Guilhem

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3751 le: 24 April 2006 14:34:54 »
Citation de: loupelopelat
Citation de: jey-r
ce qui ferait mercredi voir jeudi

pour une commande jeudi soir
non plutot lundi ou mardi !
Oui lundi 1er mai verra l'arrivée des premières Freebox V5 je pense. Puisque ça correspond à peu près à la promesse de Mickaël Boukobza de 10 jours : 20 avril + 10 jours = 30 avril, sauf que le 30 est un dimanche, donc ça sera lundi 1er mai. (sauf que mon point Kiala est fermé le lundi ! ---> donc vu qu'il parait que les point Kiala sont livré que 1 fois par semaines, ça reporte à mardi 9 mai ! Noooooooooooon!!!!)

Candelwick

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3752 le: 24 April 2006 14:35:57 »
Citation de: Guilhem
Citation de: loupelopelat
Citation de: jey-r
ce qui ferait mercredi voir jeudi

pour une commande jeudi soir
non plutot lundi ou mardi !
Oui lundi 1er mai verra l'arrivée des premières Freebox V5 je pense. Puisque ça correspond à peu près à la promesse de Mickaël Boukobza de 10 jours : 20 avril + 10 jours = 31 avril, sauf que le 31 est un dimanche, donc ça sera lundi 1er mai. (sauf que mon point Kiala est fermé le lundi ! ---> donc vu qu'il parait que les point Kiala sont livré que 1 fois par semaines, ça reporte à mardi 9 mai ! Noooooooooooon!!!!)
Et que le 1er Mai c'est ferié ^^

Guilhem

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3753 le: 24 April 2006 14:37:13 »
Citation de: Candelwick
Citation de: Guilhem
Citation de: loupelopelat
non plutot lundi ou mardi !
Oui lundi 1er mai verra l'arrivée des premières Freebox V5 je pense. Puisque ça correspond à peu près à la promesse de Mickaël Boukobza de 10 jours : 20 avril + 10 jours = 31 avril, sauf que le 31 est un dimanche, donc ça sera lundi 1er mai. (sauf que mon point Kiala est fermé le lundi ! ---> donc vu qu'il parait que les point Kiala sont livré que 1 fois par semaines, ça reporte à mardi 9 mai ! Noooooooooooon!!!!)
Et que le 1er Mai c'est ferié ^^
Nooooooooooonnnnn !!!!!!!!! J'veux ma V5 !!!!


Alien1213

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3754 le: 24 April 2006 14:38:40 »
Citation de: Guilhem
Citation de: loupelopelat
Citation de: jey-r
ce qui ferait mercredi voir jeudi

pour une commande jeudi soir
non plutot lundi ou mardi !
Oui lundi 1er mai verra l'arrivée des premières Freebox V5 je pense. Puisque ça correspond à peu près à la promesse de Mickaël Boukobza de 10 jours : 20 avril + 10 jours = 30 avril, sauf que le 30 est un dimanche, donc ça sera lundi 1er mai. (sauf que mon point Kiala est fermé le lundi ! ---> donc vu qu'il parait que les point Kiala sont livré que 1 fois par semaines, ça reporte à mardi 9 mai ! Noooooooooooon!!!!)
De toute manière le 1er mai est ferié !!!!


oouuupppsss   déja dit zut !!

Mr funk

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3755 le: 24 April 2006 14:42:22 »
Le 8 mai aussi c'est férié :D

Guilhem

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3756 le: 24 April 2006 14:44:13 »
Allez, mardi 2 mai, on aura la première fournée de V5, j'en suis sûr.
Mardi 2 mai, dès 9 heures, je suis chez le fleuriste, le premier client de la journée. J'arriverai en avance pour pas faire la queue derière une mamie qui met 3 heures à choisir ses fleures lol. J'espère être l' un des premiers à publier des photos de la V5 sur ce forum lol.


voyageur92

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3757 le: 24 April 2006 16:50:54 »
J'ai eu à utiliser dernièrement les services de kiala pour une commande chez rue du commerce, le délai de livraison indiqué est de 4 à 10 jours.

Par contre il n'est précisé nul part, même sur le site kiala, que les livraisons ne se font qu'1 fois par semaine!

o1ivier

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3758 le: 24 April 2006 16:58:02 »
Pour avoir intégré Kiala (même logistique que 3 Suisses) sur un site de e-commerce, ils livrent tous les jours (ouvrables) ...

ggoux

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3759 le: 24 April 2006 17:06:03 »
Citation de: o1ivier
Pour avoir intégré Kiala (même logistique que 3 Suisses) sur un site de e-commerce, ils livrent tous les jours (ouvrables) ...
Tout a fait. De plus cela serait un réseau vraiment ininteressent.

Matsurf

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3760 le: 24 April 2006 17:12:56 »
Citation de: o1ivier
Pour avoir intégré Kiala (même logistique que 3 Suisses) sur un site de e-commerce, ils livrent tous les jours (ouvrables) ...
c'est bien ce que je penssais.. ca me parraisait bizarre qu'un relais ne soit pas livrer tous les jours

Jérôme PONSARD

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3761 le: 24 April 2006 18:17:10 »
Les manuels et guide deux deux boitiers sont disponible sur le site de free a cette adresse:

http://support.free.fr/

jeremyslama

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3762 le: 24 April 2006 18:24:45 »
alor  je viens  d'avoir  free :

il m'on  di votre  demande  a ete  pris en compte   vous receverz  votre  freebox  dans maximun  3 semaine  
la meuf  ne voulais   rien dire !! :s

jey-r

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3763 le: 24 April 2006 18:40:09 »
3 semaines youpi les emmerdes commencent

Mais au fait c'est une migration ou demande d'inscription que tu as fait jeremyslama ?


Guilhem

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3764 le: 24 April 2006 18:42:27 »
Citation de: ggoux
Citation de: o1ivier
Pour avoir intégré Kiala (même logistique que 3 Suisses) sur un site de e-commerce, ils livrent tous les jours (ouvrables) ...
Tout a fait. De plus cela serait un réseau vraiment ininteressent.
Ouf, merci pour ta precision, ça me rassure un peu lol

Guilhem

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3765 le: 24 April 2006 18:44:07 »
Citation de: adslman21
Les manuels et guide deux deux boitiers sont disponible sur le site de free a cette adresse:

http://support.free.fr/
ils ne sont plus dispo, trop de DL je pense
Mais un freenautes a posté des liens pour les DL ailleurs, merci à lui

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=145876
post #1073

Pampelune

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3766 le: 24 April 2006 19:16:30 »
Ben pourquoi je reçois pas de mail à chaque nouveau message ? :(

adam0509

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3767 le: 24 April 2006 19:19:07 »
d'après freenews télé et le DG de free :

"la télécommande est la plus chère du monde, a vous de savoir ce que les télécommandes haut de gammes font"

=> télécommande universelle ?

et aussi :

"nous avons déjà des stock de fbx 5 pour assouvir la demande"

:)

Pampelune

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3768 le: 24 April 2006 19:21:28 »
Assouvissez, assouvissez, mais grouillez vous ! :)

criscoc

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3769 le: 24 April 2006 19:28:09 »
Différents guide de la FREEBOX HD ==> http://support.free.fr/index.html

neckaros

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3770 le: 24 April 2006 19:38:02 »
Je comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps si ils les ont déjà!


dofre972

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3771 le: 24 April 2006 19:43:25 »
il attend qu'il y ait un maximun de monde qui demande la V5 car ca leur fera un max de frik pour pouvoir produit bcp de V5 et comme ca il rendre dans le frais avec l'argent qu'il auront amassé pendant notre attente.

mais bon c'est de la pure speculation, mais ca reste un bon moyen pour ne pas avoir de dette.

en tout cas c'est mort pour aujourd'hui pour avoir notre petit mail et sms d'arriver de notre nouveau petit jouet :D

gondy

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3772 le: 24 April 2006 20:07:11 »
Citation de: neckaros
Je comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps si ils les ont déjà!
la réponse est dans la question ! Parce qu'ils ne les ont pas encore ! Peut être manque-t-il les docs ou les cartons pour les envoyer ou encore ou la carte mère...
Bref à mon avis elles sont pas prêtes et le seront pas avant une dizaine de jours... Pourvu que je me trompe !!

neckaros

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3773 le: 24 April 2006 20:07:43 »
Citation de: dofre972
il attend qu'il y ait un maximun de monde qui demande la V5 car ca leur fera un max de frik pour pouvoir produit bcp de V5 et comme ca il rendre dans le frais avec l'argent qu'il auront amassé pendant notre attente.

mais bon c'est de la pure speculation, mais ca reste un bon moyen pour ne pas avoir de dette.

en tout cas c'est mort pour aujourd'hui pour avoir notre petit mail et sms d'arriver de notre nouveau petit jouet :D
Perso sur ma facture d'avril je vois pas le retrait de freebox, sa reporte donc a la facture de mai! j'espere que tu as tord lol

gondy

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3774 le: 24 April 2006 20:09:44 »
un gros avantage pour free également c'est que nous nous payons les 30/60/90 EUR immédiatement alors que eux paient leurs fournisseurs à 90 jours voir 120 jours. Ca fait bcp de trésorerie pour eux ca !

neckaros

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3775 le: 24 April 2006 20:10:01 »
Citation de: gondy
Citation de: neckaros
Je comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps si ils les ont déjà!
la réponse est dans la question ! Parce qu'ils ne les ont pas encore ! Peut être manque-t-il les docs ou les cartons pour les envoyer ou encore ou la carte mère...
Bref à mon avis elles sont pas prêtes et le seront pas avant une dizaine de jours... Pourvu que je me trompe !!
C'est pas bete! dailleur la doc sur internet est pas complete, pourtant il me semblait avoir vu une doc bien imprimé lors de la présentation. Enfin! rien ne sert de spéculer si se n'est passer le temps lol

darvador

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3776 le: 24 April 2006 20:12:01 »
Mon frère s'est inscrit mecredi matin (le 19 jour de la présentation de la nouvelle Freebox) en dégroupage total.
A votre avis, va t'il avoir la nouvelle Freebox?
Si il recoit la  V4 le fait de refuser le colis et de la renvoyer immediatement permettra t'il d'avoir la nouvelle?

Merci de vos réponses

neckaros

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3777 le: 24 April 2006 20:12:47 »
Citation de: darvador
Mon frère s'est inscrit mecredi matin (le 19 jour de la présentation de la nouvelle Freebox) en dégroupage total.
A votre avis, va t'il avoir la nouvelle Freebox?
Si il recoit la  V4 le fait de refuser le colis et de la renvoyer immediatement permettra t'il d'avoir la nouvelle?

Merci de vos réponses
Je crois ques c'est ceux du 20 non? à confirmer, en tous cas si c'est le cas faut annuler dans les 7jours!


neckaros

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3778 le: 24 April 2006 20:16:00 »
Citation de: darvador
Mon frère s'est inscrit mecredi matin (le 19 jour de la présentation de la nouvelle Freebox) en dégroupage total.
A votre avis, va t'il avoir la nouvelle Freebox?
Si il recoit la  V4 le fait de refuser le colis et de la renvoyer immediatement permettra t'il d'avoir la nouvelle?

Merci de vos réponses
Citation de: freenews
Tous les abonnés dégroupés peuvent dès maintenant bénéficier de cette nouvelle Freebox. Les nouveaux abonnés l'auront lors de leur abonnement, les anciens peuvent migrer depuis l'interface de gestion de leur compte. Les personnes qui se sont abonné aujourd'hui à Free recevront une Freebox HD.
La news date du 19 donc sa doit etre bon

Matsurf

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3779 le: 24 April 2006 20:17:22 »
Citation de: neckaros
Citation de: darvador
Mon frère s'est inscrit mecredi matin (le 19 jour de la présentation de la nouvelle Freebox) en dégroupage total.
A votre avis, va t'il avoir la nouvelle Freebox?
Si il recoit la  V4 le fait de refuser le colis et de la renvoyer immediatement permettra t'il d'avoir la nouvelle?

Merci de vos réponses
Je crois ques c'est ceux du 20 non? à confirmer, en tous cas si c'est le cas faut annuler dans les 7jours!
c'est ceux du 19 a partir de 14h seulement .. peut etre qu'en apellant la hotline un arrangement est possible

darvador

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3780 le: 24 April 2006 20:24:15 »
Citation de: Matsurf
Citation de: neckaros
Citation de: darvador
Mon frère s'est inscrit mecredi matin (le 19 jour de la présentation de la nouvelle Freebox) en dégroupage total.
A votre avis, va t'il avoir la nouvelle Freebox?
Si il recoit la  V4 le fait de refuser le colis et de la renvoyer immediatement permettra t'il d'avoir la nouvelle?

Merci de vos réponses
Je crois ques c'est ceux du 20 non? à confirmer, en tous cas si c'est le cas faut annuler dans les 7jours!
c'est ceux du 19 a partir de 14h seulement .. peut etre qu'en apellant la hotline un arrangement est possible
Ok mais c'est vrai qu'a 3 heures près ca serait vraiment con de rater la nouvelle ....

Anatheme

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3781 le: 24 April 2006 21:03:43 »
je pense venir chez free et je suis ND est ce que je vais recevoir le freebox v5 plus la vHD ou une freebox v4?

Matsurf

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3782 le: 24 April 2006 21:10:27 »
Citation de: Anatheme
je pense venir chez free et je suis ND est ce que je vais recevoir le freebox v5 plus la vHD ou une freebox v4?
suffit de lire sur le site de free .. la freebox HD n'est pour le moment reservé qu'au Degroupé...

voyageur92

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3783 le: 24 April 2006 21:49:14 »
Citation de: dofre972
il attend qu'il y ait un maximun de monde qui demande la V5 car ca leur fera un max de frik pour pouvoir produit bcp de V5 et comme ca il rendre dans le frais avec l'argent qu'il auront amassé pendant notre attente.

mais bon c'est de la pure speculation, mais ca reste un bon moyen pour ne pas avoir de dette.

en tout cas c'est mort pour aujourd'hui pour avoir notre petit mail et sms d'arriver de notre nouveau petit jouet :D
Sauf que pour fabriquer toutes ces boxs, il a fallu avancer le fric il y a déjà plusieurs mois.

Donc les rentrées d'argents qu'il va y avoir ne serviront qu'à éponger les avances faites précédemment.

voyageur92

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3784 le: 24 April 2006 21:50:39 »
Citation de: gondy
Citation de: neckaros
Je comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps si ils les ont déjà!
la réponse est dans la question ! Parce qu'ils ne les ont pas encore ! Peut être manque-t-il les docs ou les cartons pour les envoyer ou encore ou la carte mère...
Bref à mon avis elles sont pas prêtes et le seront pas avant une dizaine de jours... Pourvu que je me trompe !!
Il manque le scotch pour fermer les cartons ;)


dofre972

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3785 le: 24 April 2006 21:53:05 »
ouep c'est marque qu'elle nous sera facture a la reception ca evite les reclamations!

voyageur92

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3786 le: 24 April 2006 21:56:46 »
Citation de: neckaros
Citation de: darvador
Mon frère s'est inscrit mecredi matin (le 19 jour de la présentation de la nouvelle Freebox) en dégroupage total.
A votre avis, va t'il avoir la nouvelle Freebox?
Si il recoit la  V4 le fait de refuser le colis et de la renvoyer immediatement permettra t'il d'avoir la nouvelle?

Merci de vos réponses
Citation de: freenews
Tous les abonnés dégroupés peuvent dès maintenant bénéficier de cette nouvelle Freebox. Les nouveaux abonnés l'auront lors de leur abonnement, les anciens peuvent migrer depuis l'interface de gestion de leur compte. Les personnes qui se sont abonné aujourd'hui à Free recevront une Freebox HD.
La news date du 19 donc sa doit etre bon
Il me semble avoir lu quelque part que les premières ont été attribuée aux nouveaux abonnés le 19/04 à partir de 14 heures

oouuuppsss déjà répondu

darvador

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3787 le: 24 April 2006 22:11:22 »
Citation de: voyageur92
Citation de: neckaros
Citation de: darvador
Mon frère s'est inscrit mecredi matin (le 19 jour de la présentation de la nouvelle Freebox) en dégroupage total.
A votre avis, va t'il avoir la nouvelle Freebox?
Si il recoit la  V4 le fait de refuser le colis et de la renvoyer immediatement permettra t'il d'avoir la nouvelle?

Merci de vos réponses
Citation de: freenews
Tous les abonnés dégroupés peuvent dès maintenant bénéficier de cette nouvelle Freebox. Les nouveaux abonnés l'auront lors de leur abonnement, les anciens peuvent migrer depuis l'interface de gestion de leur compte. Les personnes qui se sont abonné aujourd'hui à Free recevront une Freebox HD.
La news date du 19 donc sa doit etre bon
Il me semble avoir lu quelque part que les premières ont été attribuée aux nouveaux abonnés le 19/04 à partir de 14 heures

oouuuppsss déjà répondu
Oui mais le temps par exemple pour degroupé une ligne peut varier très fortement et ils envoient la Freebox une fois que tout est bon donc j'espere que pour lui ils prendront leur temps.... :-)
Car c'est quand même dans l'interet de Free que le maximum de dégroupé ait la HD pour la téléphonie mobile....

Guilhem

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3788 le: 24 April 2006 22:39:04 »
En lisant le manuel de la Freebox HD
 http://support.free.fr/index.html (lorsque ça refonctionnera lol) ou
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495679045e483a6b598e09bf555cc13f7d10051324051504f56b/GUIDEFREEBOXHD-BOITIER-B.pdf

on peux voir des photos de l'interface de la TV Free. Mais ce sont des images de la vieille interfade TV (où la couleur jaune domine) ! Alors qu'une nouvelle interface est prévue. Qu'en deduire ? La nouvelle interface ne sera peut etre pas dispo dès le début. J'espère qu'ils ont mis ces photos pour ne pas dévoiler la nouvelle interface avant la livraison des premières V5

pour rappel, la doc sur la v5 est dispo à ces adresse

Guide Freebox- boitier A
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956326bd203de03163ef811f8e57d53e129d12e32fae5a0e465/GUIDEFREEBOXHD-BOITIER-A-ADSL.pdf

Guide Freebox- boitier B
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495679045e483a6b598e09bf555cc13f7d10051324051504f56b/GUIDEFREEBOXHD-BOITIER-B.pdf

Manuel Freebox HD-boitier A
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956dd74adbdd3575c2e5a1bbc9db7a64821f017eddb3fa582e5/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-A.pdf

Manuel Freebox HD- boitier B
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956bb6f40cabd069a916de7b52b2326fa8cbdf1a34b37694c48/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-B.pdf

en attendant que le site de Free les propose à nouveau en telechargement

Guilhem

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3789 le: 25 April 2006 00:25:36 »
Je relève une erreure (j'espère que ç'en est une) sur le manuel Freebox HD http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956dd74adbdd3575c2e5a1bbc9db7a64821f017eddb3fa582e5/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-A.pdf
pages 17, paragraphe 3.2.1.4
il est dit que la notification de nouveaux messages telephoniques via la TV ne permet pas d'écouter ces messages. Pourquoi ?

tophelee

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3790 le: 25 April 2006 00:53:25 »
Question sur la telecomande. liasion ir ou liaison par onde radio (pour pouvoir planquer cette bombe technologique, certe ,mais volumineuse et  bardé d'affreuses antennes.

neckaros

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3791 le: 25 April 2006 01:16:05 »
Citation de: tophelee
Question sur la telecomande. liasion ir ou liaison par onde radio (pour pouvoir planquer cette bombe technologique, certe ,mais volumineuse et  bardé d'affreuses antennes.
IR apparament

------------------------------------------------

Citation de: Guilhem
l est dit que la notification de nouveaux messages telephoniques via la TV ne permet pas d'écouter ces messages. Pourquoi ?
A mon avis ils ont mit à jour que deux trois trucs histoire qu'il y est quand meme quelque chose quand les gens receveront leur FB HD

-----------------------------------------------

Citation de: Guilhem
on peux voir des photos de l'interface de la TV Free. Mais ce sont des images de la vieille interfade TV (
A mon avis la nouvelle interface "HD" on l'aura pas de si tot :(


Guilhem

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3792 le: 25 April 2006 01:51:31 »
Citation de: neckaros
Citation de: tophelee
Question sur la telecomande. liasion ir ou liaison par onde radio (pour pouvoir planquer cette bombe technologique, certe ,mais volumineuse et  bardé d'affreuses antennes.
IR apparament

------------------------------------------------

Citation de: Guilhem
l est dit que la notification de nouveaux messages telephoniques via la TV ne permet pas d'écouter ces messages. Pourquoi ?
A mon avis ils ont mit à jour que deux trois trucs histoire qu'il y est quand meme quelque chose quand les gens receveront leur FB HD

-----------------------------------------------

Citation de: Guilhem
on peux voir des photos de l'interface de la TV Free. Mais ce sont des images de la vieille interfade TV (
A mon avis la nouvelle interface "HD" on l'aura pas de si tot :(
Là ça m'ettonerai qu'on l'ai pas au plus tard pour septembre. Je pense que cet interface doit forcment accompagner la nouvelle Freebox pour marquer le changement; Donc si elle n'est pas presente à la sortie de la freebox, lle le sera dans peu de temps. Je te rappele que la v5 sera remplacée par la v6 dans seulement 2 ans !

neckaros

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3793 le: 25 April 2006 08:02:50 »
Citation de: Guilhem
[
Là ça m'ettonerai qu'on l'ai pas au plus tard pour septembre. Je pense que cet interface doit forcment accompagner la nouvelle Freebox pour marquer le changement; Donc si elle n'est pas presente à la sortie de la freebox, lle le sera dans peu de temps. Je te rappele que la v5 sera remplacée par la v6 dans seulement 2 ans !
Oh d'ici septembre biensur! elle a déja été présenté dailleur, je voyais pas si loin moi :) je suis plutot impatient ;)

SuperNeko

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3794 le: 25 April 2006 09:25:18 »
Tiens dans le Doc la: ftp://ftp.free.fr/pub/support/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-B.pdf Il parle du Boite HD V2 ^^ (elle est passée ou la V1 ? :p)

neckaros

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3795 le: 25 April 2006 09:59:27 »
Citation de: SuperNeko
Tiens dans le Doc la: ftp://ftp.free.fr/pub/support/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-B.pdf Il parle du Boite HD V2 ^^ (elle est passée ou la V1 ? :p)
Exacte lol et la révision date du 01/04/2006. Ils ont vraiment eu le temps de faire autant de FB qu'ils le disent en si peu de temps?

Guilhem

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3796 le: 25 April 2006 12:55:36 »
Citation de: neckaros
Citation de: SuperNeko
Tiens dans le Doc la: ftp://ftp.free.fr/pub/support/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-B.pdf Il parle du Boite HD V2 ^^ (elle est passée ou la V1 ? :p)
Exacte lol et la révision date du 01/04/2006. Ils ont vraiment eu le temps de faire autant de FB qu'ils le disent en si peu de temps?
Tant mieux, ce botier v2 est sans doute mieux que le v1 lol. Et puis d'ici à ce qu'ils nous livrent on aura peut etre droit au v3 qui sait ? lol

Guilhem

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3797 le: 25 April 2006 13:14:56 »
Citation de: Guilhem
Citation de: neckaros
Citation de: SuperNeko
Tiens dans le Doc la: ftp://ftp.free.fr/pub/support/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-B.pdf Il parle du Boite HD V2 ^^ (elle est passée ou la V1 ? :p)
Exacte lol et la révision date du 01/04/2006. Ils ont vraiment eu le temps de faire autant de FB qu'ils le disent en si peu de temps?
Tant mieux, ce botier v2 est sans doute mieux que le v1 lol. Et puis d'ici à ce qu'ils nous livrent on aura peut etre droit au v3 qui sait ? lol
Je relève une nouvelle erreure.
Doc http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956bb6f40cabd069a916de7b52b2326fa8cbdf1a34b37694c48/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-B.pdf
Page 9, § 1.3.3

A propos du branchement d'un magnetoscope au boitier HD
"[...]il suffit de vous munir de DEUX cordons peritel. Branchre l'un des cordons sur le CONNECTEURS PERITEL DU BOITIER HD [... ]"

Le boitier HD conporte bien un connecteur peritel. Mais il est rond et ne permet pas d'y brancher un cordon peritel classique. Puisque un adaptateur peritel a été prévu pour prendre moins de place.
ils auraient dû écrire : "Brancher l'adaptateur peritel sur votre boitier HD. Puis brancher ce dernier sur votre magnetoscope..."

Cela confirme mon idée que si ces docuements ne sont plus dispo sur le site de Free c'est qu'ils les ont retirés après s'être apercu qu'ils étaient érronnés. Ils doivent en avoir d'autres qui sont à jour. Et qui ,je l'espère, presentent la nouvelle interface graphique de la TV.

Guilhem

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3798 le: 25 April 2006 13:26:27 »
ATTENTION Un post très interressant ici
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=146796#p146796
Post N° 1184
C'est à propos du suivi des commandes. Il semble être possible de suivre son colis en bidouillant lol


kelkun007

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3799 le: 25 April 2006 13:29:36 »
Citation de: Guilhem
Citation de: neckaros
Citation de: SuperNeko
Tiens dans le Doc la: ftp://ftp.free.fr/pub/support/MANUELFREEBOXHD-BOITIER-B.pdf Il parle du Boite HD V2 ^^ (elle est passée ou la V1 ? :p)
Exacte lol et la révision date du 01/04/2006. Ils ont vraiment eu le temps de faire autant de FB qu'ils le disent en si peu de temps?
Tant mieux, ce botier v2 est sans doute mieux que le v1 lol. Et puis d'ici à ce qu'ils nous livrent on aura peut etre droit au v3 qui sait ? lol
Je ne pense pas que ce soit le boitier qui est en v2 mais le manuel